Accueil » Actualite » Affilinet » affilinet et awin fusionnent !

Affilinet et awin fusionnent !

Publié le Vendredi 18 Août 2017 par Affilinet
La société United Internet AG, détentrice de parts du groupe affilinet, s’est entendue aujourd’hui avec Axel Springer AG, actionnaire de l’entreprise AWIN AG, sur le regroupement des leurs activités de marketing d’affiliation dans le but de s’imposer comme un seul et même acteur puissant sur le marché international. Les sociétés affilinet GmbH et ses filiales européennes seront regroupées, avec AWIN AG, sous l’égide d’AWIN.

Cette fusion vise à bâtir un socle solide sur lequel accélérer notre croissance aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale. De plus, le regroupement de l’expertise, des compétences, et des portées d’AWIN et affilinet offriront de nouvelles opportunités de développement clients à l’international – notamment dans les domaines du marketing d’influence ou de la publicité mobile. Les innovations techniques pourront également voir le jour plus rapidement puisque nous unissons nos forces avec un objectif commun en ligne de mire.

Avec ses 100 000 éditeurs actifs et ses 6 000 annonceurs, AWIN est l’un des plus grands réseaux de marketing d’affiliation en Europe. La société affilinet quant à elle, avec 50 000 éditeurs actifs et 3 500 annonceurs, est le plus ancien réseau d’Europe. Depuis janvier 2017, l’entreprise américaine ShareASale fait également partie du groupe AWIN. Affiliate Window et zanox ont pour leur part été regroupés, en mars 2017, sous la marque AWIN.

Pour les clients affilinet, rien ne change dans les prochains mois. Interlocuteurs, contrats et services habituels resteront inchangés. Une fois l’accord des autorités antitrust obtenu et la fusion juridiquement validée, nous informerons alors clients et affiliés du déroulement de la fusion.

Commentaires



A propos de Affilinet

Affilinet
Affilinet vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 100 Euro.

» Plus d'infos sur Affilinet
» S'inscrire sur Affilinet

Découvrir Affilinet

Affilinet

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP