Forum Club Affiliation

Version complète : DM Script - Un script clé en main pour se lancer dans la promotion du dating !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je me permet de faire un petit post sur un script que nous avons mis en place pour la promotion de notre offre rencontre en affiliation sur notre plateforme. Je pense qu'il pourrait intéresser certains d'entre vous [Image: clear.png]

But du script ?

Ce script a un but très simple : monter un site de fake petites annonces de rencontre.

Grâce à ce dernier, vous allez rédiger des petites annonces afin de créer du contenu pour deux raisons :
=> Ajouter du contenu unique, qui va donc vous servir pour vous positionner sur des requêtes (longue traine)
=> Créer le contenu qui va servir à hameçonner le visiteur et le pousser à s'inscrire / s'abonner.

Le but étant bien évidemment de vendre des abonnements sur nos produits de rencontre afin de toucher vos commissions (Mode de base : 50% sur toutes les ventes - soit sur les abonnements, ré-abonnements et upsells).

Fonctionnalités :

La partie publique du script reprend tout ce que doit faire un script de rencontre : il liste les annonces / profils et propose au visiteur de s'inscrire gratuitement au site afin de contacter les membres.
Citation :C'est cette inscription (fait avec une co-registration) qui est la "promotion" : fini les bannières / popups / DHTML bloqués par adblock et dont le taux de clic a drastiquement chuté.

Du coté de l'administration, le script vous permet d'ajouter / éditer / supprimer les annonces avec quelques fonctionnalités sympathiques :
  • Gestion de la latitude / longitude pour les balises OG (automatisée à partir du nom de la ville)
  • Gestion de catégorie / tags pour classer les annonces
  • Gestion de la date de publication des annonces
  • Gestion des templates
Tout ça de manière simple pour ne pas que ce boulot ne devienne chronophage !

Le script est très simple et peut donc facilement être customisé si vous avez besoin de fonctions supplémentaires / de templates custom. N'hésitez pas à me contacter pour ça, je suis là pour vous aider [Image: clear.png]

Comme vous le voyez, ce script a été pensé pour travailler avec Facebook : les balises OG sont générées automatiquement afin de faire de jolis posts (avec photo / carrousel) lors de partages !

Démonstration :

Pour voir le script en action, vous pouvez aller ici : http://dmscriptv2.oliviercd.com/
C'est la template par défaut. Attention, certaines images sont "sexy" (mais vous pourriez faire un site de rencontre amoureuse : c'est vous qui faites les annonces)

Une seconde template utilisant BootStrap vous est fournie de base :
[Image: theme_botstrap_censored.jpg]

Je veux tenter l'aventure !

C'est très simple et se passe en deux étapes :

1) J'ouvre mon compte Carpe Diem : http://carpediem.fr/
2) Je télécharge le script : http://blog.carpediem.fr/2016/06/16/dmscriptv2/

Un petit installateur va vous aider à installer le script sur votre site !

Et si besoin, contactez moi : je peux vous faire quelques devs custom / vous aider dans la mise en place du script et cette "aventure" !
C'est cet enregistrement (fait avec une co-inscription) qui est le "promotion ": plus de bannières/pop ups/DHTML bloqué par Adblock et dont le taux de clics a considérablement chuté.