Forum Club Affiliation

Version complète : Plateforme d'affiliation me devant 4500 €
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, je m'inscrit sur ce forum afin d'avoir l'avis éclairé des membres de la communauté sur l'affiliation.
Voila je travaille depuis longtemps dans l'affiliation que ce soit sur les leads ou les ventes et j'ai rarement eu de problème  de paiement.

Depuis Novembre je travaille avec un nouvel annonceur reconnus en France sur le secteur de la high tech en passant par une agence d'affiliation tout aussi reconnue.

Le problème est que je n'arrive pas a me faire payer plus de 4500 € de commissions sur des ventes de Novembre et Décembre pourtant validées par le client. La plateforme d'affiliation ne me paye pas car l'annonceur ne les a pas payé ...

Je commence à  réfléchir à envoyer des recommandés mais j'aimerai avant cela savoir qui me doit de l'argent, s'agit t'il de la plateforme d'affiliation ou de l'annonceur ? Que faire dans ce genre de cas ?

Merci pour vos réponses
Pour moi, ça doit être la plateforme d'affiliation : c'est avec eux que vous avez votre "contrat"

Vérifiez juste toutes les CGU : ils y ont peut être mis un article concernant les "impayés" (vu qu'à priori, c'est la situation) pour se protéger.

Dans un sens, ils sont tout autant victime que vous dans l'histoire.