Forum Club Affiliation

Version complète : Programme d'affiliation de Formation en ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je m'appelle Ismaël Leconte et je gère le site FeelWeb Formation, une plateforme de formation en ligne pour Wordpress ouverte en 2014.
Je suis également le dirigeant de l'agence de communication Marketingcom qui accompagne les entreprises dans leur communication digitale (création de site Internet, référencement..) et physique (carte de visite, flyers, plaquette commerciale...).

Je souhaite vous présenter FeelWeb Formation qui propose à des stagiaires d'horizons divers de se former à la création d'un site Internet avec Wordpress. Il existe des programmes de formation complets et des modules plus petits qui permettent de se former sur une fonctionnalité en particulier. Le gros avantages de FeelWeb Formation est que pour chaque formation, le stagiaire dispose d'un accès gratuit et illimité pendant un an au support, ce qui lui permet d'obtenir des conseils sur la création de son propre site s'il le souhaite. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site de FeelWeb Formation.

Depuis quelques jours, j'ai mis en place un programme d'affiliation sur le site FeelWeb Formation. Le programme propose une commission de 40 % sur toutes les formations commandées par vos affiliés pendant 6 mois après le clic sur le lien affilié. Notre système d'affiliation peut également retrouver l'internaute avec son adresse email ou son IP si le cookie a été effacé.

Vous pouvez découvrir le programme d'affiliation plus en détail ici.
Je reste également disponible dans cette discussion si vous avez des questions.