Forum Club Affiliation

Version complète : Problèmes affiliation Greenweez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je vous écris car j'ai une question. Affiliée depuis le mois d'août 2017 à Greenweez (distributeur de produits bio) via la plateforme Effiliation, j'ai commencé à m'étonner quand, après plus de 3 000 clics sur mon site, je n'avais toujours enregistré aucune vente.

Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé à un ami de passer une commande sur le site en passant par les liens affiliés de mon blog, ce qu'il a fait. Naturellement, aucune vente n'est apparue. J'ai une autre amie affiliée chez eux qui a eu la même expérience.

J'ai appelé Effiliation qui me parle d'un "client compliqué" qui "recalcule" derrière eux. En gros, Greenweez ne valide aucune vente, et ils ne peuvent rien pour moi. 

J'écris donc un mail remonté à Greenweez. S'ensuivent des échanges surnaturels au cours desquels le directeur me dit que l'affiliation ne sert à rien, que ça ne crée que des problèmes et finit par demander combien je veux pour lui foutre la paix. Je ne veux pas lui extorquer de l'argent, juste être payée en fonction des ventes que j'ai généré, mais comme il ne semble de toute façon pas disposé à admettre qu'il y a un problème sur son site, je finis par accepter de régler le problème ainsi. Et là, le directeur change d'avis me dit qu'à partir de maintenant je ne traiterai directement qu'avec Effiliation et plus avec eux. La plateforme depuis ne m'a pas recontactée et ne compte visiblement rien faire pour moi...

Je ne sais pas quoi faire. Si on m'a proposé de l'argent c'est que visiblement je leur en ai rapporté, mais leur mauvaise foi est telle qu'ils ne veulent pas me dire combien ni même admettre que des ventes viennent de mon site.

Quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Qu'est-ce que je peux faire pour obtenir gain de cause ?

Merci d'avance.
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer l'url de votre blog afin d'entrer en contact avec vous par téléphone ?
Bien cordialement,
Effiliation Team