Forum Club Affiliation

Version complète : Club Affiliation, je me présente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Seb et suis le créateur de multiples sites internet, qui monétisent notamment en affiliation.
Je suis à l'affut d'opportunités sur le Web pour vendre des produits DE QUALITE.
Il y a tellement de mauvaises formations. Je parle de formations, car je fais beaucoup d'infoprenariats. J'aime beaucoup moins l'affiliation Amazon.
Actuellement, je suis assez fan de l'affiliation Tugan Bara, et systeme.io.

A bientôt. Et merci de votre accueil.
(03-06-2020, 13:48)007 Drop a écrit : [ -> ]Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Seb et suis le créateur de multiples sites internet, qui monétisent notamment en affiliation.
Je suis à l'affut d'opportunités sur le Web pour vendre des produits DE QUALITE.
Il y a tellement de mauvaises formations. Je parle de formations, car je fais beaucoup d'infoprenariats. J'aime beaucoup moins l'affiliation Amazon.
Actuellement, je suis assez fan de l'affiliation Tugan Bara, et systeme.io.

A bientôt. Et merci de votre accueil.

Bonjour 007 drop c'est avec un real plaisir que je vous offre mon pdf gratuit puisque nos sommes dans le meme domaine d'activite. j'aimerai que vous profitiez de mon secret a bientôt file:///C:/Users/DIAGNE/Downloads/produi...diagne.pdf
Bonjour,

Je comprends que l'affiliation Amazon ne soit pas au top. Bien que le programme d'affiliation Amazon soit l'un des plus populaires et des plus répandus. Les commissions offertes par Amazon sont inférieures à celles d'autres programmes d'affiliation. Pour ma part je préfère promouvoir des produits appartenant à des marques ou à des entreprises qui ont des valeurs similaires aux leurs. Si Amazon ne correspond pas à nos valeurs ou à notre public cible, il est tout à fait compréhensible de changer.