Forum Club Affiliation

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde !
 Comme le veux la coutume voici ma présentation Smile 
 
Louison, 25 ans, française. 
 
Je kiffe le sport, la déco, les jeux vidéos (Playstation #1) et le shopping (mon porte monnaie aime moins Tongue ).
 
Après un passage dans différents métiers dont le tatouage (si si) je démarre comme affiliate manager chez Exeke (on fait de l'affiliation rencontre pour ceux qui ne connaissent pas). 
 
On m'a demandé de me former donc je passe faire un tour chez vous. 
 
J'espère apprendre un maximum de choses et aussi partager ce que je peux ^^
 
Je vous embrasse tous, à très vite ! 
(11-06-2020, 14:49)Lou a écrit : [ -> ]Hello tout le monde !
 Comme le veux la coutume voici ma présentation Smile 
 
Louison, 25 ans, française. 
 
Je kiffe le sport, la déco, les jeux vidéos (Playstation #1) et le shopping (mon porte monnaie aime moins Tongue ).
 
Après un passage dans différents métiers dont le tatouage (si si) je démarre comme affiliate manager chez Exeke (on fait de l'affiliation rencontre pour ceux qui ne connaissent pas). 
 
On m'a demandé de me former donc je passe faire un tour chez vous. 
 
J'espère apprendre un maximum de choses et aussi partager ce que je peux ^^
 
Je vous embrasse tous, à très vite ! 
Bonjour à tous et à toutes, en particulier à Louison,
 
Puisque vous kiffez le sport, la déco, les jeux vidéos... j'ai une idée qui semble être géniale pour vous. Aujourd'hui, tout est possible pour les sportifs(ves). En période de confinement ou non, nous pouvons nous entraîner chez nous pourvu que nous ayons tous les matériels nécessaires en fonction de notre discipline. A titre personnel, j'aime tout ce qui est musculation, haltérophilie ou bodybuilding. Je me procure tous les matériels et accessoires par l'intermédiaire de https://www.musclopedia.com. C'est une véritable encyclopédie du sport avec des sujets variés allant du comparatif des matériels et accessoires, des suggestions de complément d'alimentation jusqu'aux conseils d'experts. Pour vous qui kiffez le sport, je pense que ce site mérite un peu de détour. Ce que j'apprécie le plus c'est ce service de comparatif de prix, de qualité et de modèle. Cela me facilite largement mes tâches de va-et-vient sur tous les sites de vente de matériels de sport. Je peux maintenant attribuer à ce site les 65% des raisons de ma réussite c'est-à-dire ma pratique de sport sécurisée à la maison. 
Bienvenu Louison !
(18-04-2021, 17:45)stephane76 a écrit : [ -> ]Bienvenu Louison !

Merci beaucoup  Blush