Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réalisez facilement les factures de votre entreprise !
#1
Thumbs Up 
Lorsque l'on se lance dans une petite entreprise comme indépendant ou auto-entrepreneur, l'objectif de base est de limiter les dépenses inutiles.
Le site que je vous présente là a cet avantage. Il propose un service de facturation en ligne entièrement gratuit, sans inscription ou enregistrement quelconque.
Ce site, c'est billable.me.
Un fonctionnement d'une simplicité désarmante : On arrive sur le site, on entre ses données dans les champs (tous les champs sont modifiables), on enregistre en PDF et on imprime. Voilà, c'est terminé !

Pour l'instant, il n'y a pas la possibilité d'enregistrer son logo, mais cela semble prévu au programme d'une future version !

Alors n'hésitez pas à tester ce logiciel de facturation gratuit en ligne, car c'est un véritable service gratuit de qualité. Et pas surchargé de pub ! Je crois même qu'il n'y en a pas du tout ...

Merci à Maximilien Labadie pour m'avoir fait découvrir ce service via cet article Smile
#2
merci pour votre proposition aussi !


------------------
etui iPhone 6
etui iPhone 6 Plus
#3
(30-07-2013, 08:42)Thierry a écrit : Lorsque l'on se lance dans une petite entreprise comme indépendant ou auto-entrepreneur, l'objectif de base est de limiter les dépenses inutiles.
Le site que je vous présente là a cet avantage. Il propose un service de facturation en ligne entièrement gratuit, sans inscription ou enregistrement quelconque.
Ce site, c'est billable.me.
Un fonctionnement d'une simplicité désarmante : On arrive sur le site, on entre ses données dans les champs (tous les champs sont modifiables), on enregistre [url=http://www.energy-online.fr/]panneaux solaires /url] en PDF et on imprime. Voilà, c'est terminé !

Pour l'instant, il n'y a pas la possibilité d'enregistrer son logo, mais cela semble prévu au programme d'une future version !

Alors n'hésitez pas à tester ce logiciel de facturation gratuit en ligne, car c'est un véritable service gratuit de qualité. Et pas surchargé de pub ! Je crois même qu'il n'y en a pas du tout ...

Merci à Maximilien Labadie pour m'avoir fait découvrir ce service via cet article Smile

Bonjour,
Merci pour le partage de ce site!
Je vais voir en quoi ça consiste vraiment en le visitant pour voir si c'est vraiment efficace!
Bonne journée!


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)