Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affiliation devis travaux au lead !
#1
Lightbulb 
Hello Everybody !

Aujourd'hui Goracash a 2 top nouvelles à vous communiquer pour l'affiliation devis travaux :

Le maintien du reversement 10€ CPL jusqu'au 31 décembre 2013 et la création d'une nouvelle landing page super transfo !


Depuis plusieurs semaines vous êtes nombreux à nous soumettre vos demandes de devis via les éléments de promotion disponibles dans la rubrique Devis Cash.

> Les kits emailing
> L'iframe (marque blanche)
> Les bannières animées
> La pop-up
> Notre webservice (sur demande)


Vous serez très intéressés par les informations qui suivent. Place au gros cash !

1- Le CPL Devis gratuits ne change pas
L'offre de lancement pour le rachat de vos leads devis travaux est prolongée jusqu'au 31 décembre 2013, soit 10€ CPL.
Chaque lead reçu est contacté par notre call center en interne et qualifié valide ou refusé sous 48h. En cas de non réponse, nous relançons pendant 8 jours avant de statuer en "refusé".
Un lead est validé lorsqu'il correspond à une demande de devis exploitable par nos artisans, donc à un projet de travaux sérieux et actuel.
Important : nos artisans sont situés partout en France, aucune région, ni aucune catégorie de travaux n'est épargnée.

2- Une nouvelle landing responsive design !
La landing Devis gratuits évolue et s'adapte aux tendances web actuelles.
Vous envoyez désormais votre trafic vers une landing page au design responsive !
C'est une super nouvelle pour les emailers et ceux d'entre vous qui utilisent la landing page Devis gratuits pour nous soumettre leurs leads.

> Qu'est-ce-que le responsive design ?
25% des internautes sont des mobinautes, c'est-à-dire qu'ils surfent sur internet via un mobile (smartphone, tablette).
Ils consultent alors leurs emails via leur téléphone portable. Si le format du formulaire n'est pas adapté, sa lecture et son remplissage est difficile.
Il est dommage de perdre une partie de votre audience à cause d'un support inadapté.
La solution : la landing responsive est conçue de façon à détecter le format du support utilisé afin de s'adapter à celui-ci.
Vous pourrez voir ici comment apparait la landing selon les différents formats web, tablette et smartphone : >Je visualise<
Testez vous aussi cette landing en faisant varier la taille de la page : >Je teste<

> Que faire pour intégrer cette nouvelle landing à vos kits mailing ?
Absolument rien. La landing classique est automatiquement remplacée par la landing responsive dans vos vos kits mailing..

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour gagner du gros cash, pensez Devis Cash ;-)
Plus d'informations au 01.75.75.75.07

Team Goracash®
Avec vous, pour vous !

Ps : Gardez l'œil, de nouveaux kits Devis gratuits en marque blanche arrivent sous peu sur la plateforme.
http://WWW.GORACASH.COM
Affiliation Multi-thématiques
(Voyance, Astrologie, Devis, Enseignement, Juridique)
Trang-Responsable Affiliation
Trang@newgora.com // skype : Trang.newgora



#2
Goracasha a facilité le suivi de nos pages d'atterrissage (nous utilisions auparavant WordPress). La réactivité mobile a été un énorme avantage pour nous et ils nous facilitent la tâche. Honnêtement, je n'ai trouvé aucun point de frustration, mais le cas d'utilisation est assez simple, commej'ai vu sur mon weebly sur les telephones pliants. Recommandations à d'autres personnes qui envisagent de faire des devis de travaux. Jouez avec les fonctions avancées. Je sais qu'Goracasha  peut faire beaucoup plus.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)