Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paiement sans délai
#1
Salut!
Conseillez une plateforme avec un paiement rapide. J'en ai marre de ce retard permanent Undecided
#2
Hey, il y a quelqu'un ici ?  Sad
#3
(05-02-2018, 15:31)gitane a écrit : Salut!
Conseillez une plateforme avec un paiement rapide. J'en ai marre de ce retard permanent Undecided

Hello Gitane, 

Chez Mediaffiliation, nous payons avant même d'être payés par les annonceurs, dès réception de l'appel à facture.
N'hésitez pas à aller consulter notre site pour plus d'informations : Mediaffiliation 

A très vite !  Smile
Amina
#4
Salut!
Moi, j'ai un blog et je poste souvent des liens affiliés là-bas. On m'avait conseillé la plateforme Admitad et ça fait presque deux ans que je suis bien contente de travailler avec eux. J'ai toutes les statistiques sur mes liens affiliés à jour et j'ai déjà gagné pas mal d'argent avec eux)))
#5
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! En ce qui concerne les paiements, quels sont les délais ?
#6
(08-02-2018, 13:18)gitane a écrit : Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! En ce qui concerne les paiements, quels sont les délais ?

Hello gitane, 

Nous payons le 21 de chaque mois pour les gains du mois précédent. 
Par exemple, les gains de février seront payés le 21 mars, ceux du mois de mars le 21 avril et ainsi de suite :Smile

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! 

Amina


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)