Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programme nutrition minceur
#1
Bonjour à toutes et tous,

Hugo Blanc est un nutritionniste et éditeur du site 
Sagesse Sante.fr. Il propose à la vente un livre de conseils diététique et de recettes low carb (pauvres en glucides).

Vous pouvez désormais vous aussi promouvoir le livre et percevoir une commissions immédiates importante, 50% pour chaque vente.

Le livre de recettes et de conseils en nutrition est disponible en format papier classique e en ebook.

Pourquoi ce programme est idéal?

  • L’un des avantages majeurs pour vous c’est que contrairement à d’autres auteurs de livre de nutrition, Hugo Blanc est une référence du bien-être et de la nutrition. Le site se positionne en tête sur de nombreuses requêtes, les internautes le connaîtront donc déjà et seront rassurés par ce gage de qualité.
  • Autre avantage non négligeable, le marché est en pleine croissance. Selon les derniers chiffre de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) le taux d’obésité et de surpoids est en constante augmentation – même en France, pays plutôt épargné par le passé. La demande est donc forte pour des conseils diététiques et recettes minceurs, et devrait encore augmenter.
  • Troisième avantage, les derniers chiffres en provenance des USA montre que les régimes commerciaux (type Comme j’aime ou Weight Watchers) sont en chute libre. Les personnes qui souhaitent perdre du poids ne leur font plus confiance. A l’inverse, les régimes pauvres en glucides (diète low carb) ou sans glucides (diète cétogène) sont en pleine croissance. Cette même tendance commence à se faire sentir en France.
  • Dernier avantage, réduire sa consommation de glucides est un régime alimentaire idéal pour la perte de poids, les études sont unanimes. Mais ce type de régime n’intéresse pas seulement les individus qui veulent perdre quelques kilos. Cette diète alimentaire est la plus ancienne forme de traitement médical pour l'épilepsie, et elle permet de stabiliser voire ralentir la maladie d'Alzheimer et certains cancers. Enfin, les dernières études ont démontré qu’un régime cétogène permet d’améliorer les performances des sportifs et des athlètes. 
    Le nombre de personnes potentiellement intéressées par le livre de recettes low carb du Hugo Blanc est donc d’autant plus grand.


Pages d'info et participation

Pour en savoir plus sur le livre Bible Minceur

Pour consulter un extrait

Pour toute question, laissez moi un message ou contactez Hugo Blanc
#2
Bonjour,
Merci pour ce précieux partage! Je suis l'une de celles qui sont convaincues que de nombreuses carences ou maladies peuvent soignés à travers la nutrition. Il en est de même pour une solution de bien-être. Une raison pour laquelle je mets systématiquement à jour ma liste de sites et de pages qui proposent des astuces et conseils de bien-être par des voies naturelles comme la nutrition, les plantes, les techniques de relaxation... En plus de ceux de Hugo blanc, très récemment, j'ai découvert la page https://www.cgood.fr/nutrition/ qui fournit également des conseils et produits relatifs à la nutrition, des compléments alimentaires qui conviennent à différents types de régime alimentaire.
 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)