Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programme d'affiliation novateur
#1
Bonjour,

j'aimerais vous présentée ici la nouvelle opportunité de l'année.

peux être que vous en avez déjà parlée mais je n'ai pas trouvé le sujet.

Alors voila je me suis inscrit au programme ambassadeur Gifing de Anthony Nevo (célèbre youtubeur avec plus de 155k abonnées) il as fait ça place dans le domaine de l'affiliation en générant plusieurs millions de chiffre d'affaire. 

Gifing  en gros c'est quoi ? Gifing est la première banque de gif's libre de droit. qui seront réalisé par l'équipe d'Anthony elles même et donc proposé un contenu exclusive que tu ne verra nul par ailleurs !


Pourquoi je te parle d'opportunité ? car Gifing est pensée pour les affiliés 
Anthony a fait en sorte de nous gavée et ce dés maintenant.

Sur gifing il y auras 4 sortes de revenus possible 
la 1 ère c'est de parler de l'opportunité gifing autour de toi,et ainsi bénéficié de 45% de commission si tu inscrit une personne avant l'ouverture en janvier 

ATTENTION: cette 1 ère façon de générée de l'argent ne seras disponible que avant l'ouverture donc en janvier.

la 2 éme  est la même manière que l'affiliation classique c'est tout simplement amenée des clients sur la plateforme et ainsi touchée une commission de 30% a vie sur tout ce que c'est clients vont acheter il faut savoir que les abonnement proposée sur Gifing seront en entre 99€ et 500€ 

Exemple simple: si un de t'es client achète un abonnement de 100€ tu touche 30€ tout les mois t'en que cette personnes n'arrête pas son abonnement 

la 3 ème accroche toi car ça vaut de l'or c'est de gagnée 15% a VIE  sur tout les clients que tu as fait venir avant l'ouverture. Ou si les clients qui on acheter décide de promouvoir eux aussi la plateforme 
ça peux te faire un revenu mensuelle sans même rien faire pas beau la vie.

La 4 ème source de revenu tu peux téléchargé tout le contenu en illimité et l'éditée à ta façon pour pouvoir le revendre au prix que tu le désire 


Sur ce je t'invite a cliqué sur ce lien ( [url= https://viededingue.learnybox.com/inscri...ésentation[/url] ) et découvrir la vidéo de présentation ou Anthony t'explique tout en détail et surtout beaucoup mieux que moi  Dodgy je débute..


Bon voila désolé si je ne suis pas trop compréhensible cette article est mon tout premier je n'ai jamais fait cela avant faut bien que je commence un jour ou l'autres Wink

https://viededingue.learnybox.com/inscription-gifing-1/?aff=mruhky&cpg=5g25vfz6


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)