Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmes à la Une sur Mediaffiliation
#1
Heart 
Les 3 programmes mis en avant pour la semaine du 20 au 27 mai 2013 chez Mediaffiliation

>> Voir la news

N'hésitez pas à poser vos questions ici autour de ces 3 programmes, si vous en avez, bien entendu !

Programme d'affiliation Bien Etre NaturelBien Etre Naturel - En EXCLUSIVITE sur Mediaffiliation
Cette campagne en exclusivité sur Mediaffiliation vous offre l'opportunité d'être rémunéré 2.00 € du formulaire.
La cible : des femmes agées de plus de 18 ans, FR exclusivement.
Campagne en site-under et emailing (validation BAT à emeline@mediaffiliation.com

Bilan minceur personnaliséStop aux kilos – Oui au maillot
Cette nouvelle campagne minceur est disponible en site under, emailing (validation BAT à emeline@mediaffiliation.com), mais également en display.
Des bannières et un kit mailing sont donc à votre disposition pour diffuser cette campagne qui vous rapportera 1.15 € par formulaire.
Cible FR uniquement !

Programme affiliation Daniel Jouvance emailing cpcDaniel JOUVANCE - CPC Emailing
Un ciblage assez strict pour cette campagne Daniel Jouvance, proposée en Emailing seulement !
En effet, seules les femmes de 25 ans et plus sont visées par ce programme qui vous rémunère 0.17 € au clic.
​Votre emailing devra avoir pour objet : "Un cadeau parfumé d’une valeur de 45 euros et une livraison offerte"
Rejoignez dès maintenant le programme et commencez à diffuser cette campagne qui sent bon la crème, le parfum, le maquillage ....

​>> M'inscrire à ces campagnes
#2
Bonjour, merci pour cette informations. Je vais pensé un peu au question que je devrait posé autiur de ces 3 programmes. Mais ce que me soucient maintenant, c'est à propos de mon visage que j'ai epilé en voyant une article sur le site de https://soinvisage.jimdofree.com, et qui commence a se rougir avec quelque douleur, si vous avez une solution de bien etre pour cela.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)