Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réalisez facilement les factures de votre entreprise !
#1
Thumbs Up 
Lorsque l'on se lance dans une petite entreprise comme indépendant ou auto-entrepreneur, l'objectif de base est de limiter les dépenses inutiles.
Le site que je vous présente là a cet avantage. Il propose un service de facturation en ligne entièrement gratuit, sans inscription ou enregistrement quelconque.
Ce site, c'est billable.me.
Un fonctionnement d'une simplicité désarmante : On arrive sur le site, on entre ses données dans les champs (tous les champs sont modifiables), on enregistre en PDF et on imprime. Voilà, c'est terminé !

Pour l'instant, il n'y a pas la possibilité d'enregistrer son logo, mais cela semble prévu au programme d'une future version !

Alors n'hésitez pas à tester ce logiciel de facturation gratuit en ligne, car c'est un véritable service gratuit de qualité. Et pas surchargé de pub ! Je crois même qu'il n'y en a pas du tout ...

Merci à Maximilien Labadie pour m'avoir fait découvrir ce service via cet article Smile


Messages dans ce sujet
Réalisez facilement les factures de votre entreprise ! - par Thierry - 30-07-2013, 08:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)