Accueil » Affiliation » Tourisme » Best Hotels

Best Hotels

Best Hotels
TradeTracker
Offrez à vos utilisateurs et futurs voyageurs la chance de voyager en Espagne au meilleur prix avec le programme d'affiliation Best Hotels. Actuellement, ils gèrent 31 établissements dans différentes destinations telles que l'île des Canaries, la Catalogne ou l'Andalousie.

Pourquoi c'est une bonne affaire pour toi?
• Commission de 6% sur chaque vente validée.
• Grands outils promotionnels dynamiques: bannières, flux d'offres ou codes promotionnels.
• Rejoignez ce programme gratuitement.

Nota :
PPC :

- SEM n'est pas autorisé
- Les affiliés ne doivent pas créer de sites Web qui peuvent se faire passer pour le site Web de Best Hotels, ni enregistrer les domaines, y compris le nom de la marque et les fautes d'orthographe qui peuvent porter à croire qu'ils font partie du groupe.
- Il n'est pas autorisé d'utiliser des Pop Ups, Pop Under et tout autre format intrusif ou n'importe quelle technique de Cookie Spamming qui forcerait le dépôt de cookie sur le navigateur d'un visiteur.
- Il n'est pas autorisé d'acheter, d'enregistrer ou créer des noms de domaines ou sous domaines qui peuvent faire croire au visiteur qu'il est sur les sites de marques de l'Annonceur.
- Il n'est pas autorisé de supplanter l'identité de l'Annonceur par n'importe quel moyen sur les réseaux sociaux. L'affilié doit être facilement identifié par les utilisateurs dans toutes promotions sur les réseaux sociaux.
- Il est seulement permis de relayer les codes promotionnels qui ont été envoyés par l'Annonceur (ou par AffiliRed au nom de l'Annonceur). Toutes ventes enregistrées avec un autre code promotionnel seront considérées comme non valides et seront rejetées.
- Il n'est pas autorisé de relayer des codes promotionnels qui n'ont pas été délivrés par le canal de l'Affiliation.
- Il n'est pas autorisé de promouvoir les marchands via des toolbars sauf s'il y a une autorisation directe d'AffiliRed.
- Le trafic incentive est seulement autorisé pour les sites de cashback et de récompenses.
- Les emailers doivent avoir les autorisations de l'équipe d'AffiliRed.

Les Affiliés qui enfreindront les T&C ci-dessus seront rejetés du programme. Si vous avez la moindre question ou suggestion qui n'est pas considérée ici, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons.

Email Marketing :
Merci d'envoyer les BAT à affiliate.support.fr@tradetracker.com
Un affilié est autorisé à envoyer des mailings qu'après l'approbation explicite de l'annonceur et lorsque l’accès est obtenu à l’outil E-mail Approval.
Via l’outil E-mail Approval vous pouvez proposer des aperçus. Pour plus d’informations veuillez consulter les directives.

Début de la campagne : 12 Septembre 2017
Catégorie : Tourisme
Postuler sur la plateforme

» Voir tous les programmes Tourisme !
» Voir tous les programmes TradeTracker !


Autres programmes d'affiliation


Rémunération


Conditions de diffusion



© Point Communication 2009-2019 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP