Accueil » Affiliation » Tourisme » Melia International

Melia International

Melia International
TradeTracker
MELIA HOTELS INTERNATIONAL

Fond en Espagne en 1956, Meli Hotels International est l'une des principales socits htelires au monde. Elle fournit actuellement plus de 370 htels dans 43 pays sur 4 continents, avec une prsence sur des marchs cls comme la Chine, le golfe Persique et les tats-Unis.
Meli Hotels International a des marques diffrentes pour satisfaire les besoins de tous les types de clients, en fournissant des expriences diffrentes selon les gots et les exigences des clients. Ces marques sont: Meli, Tryp, Sol Htels, Innside, Paradisus Resorts, Gran Meli et ME by Meli.

Pourquoi promouvoir MELIA ?:
Meli est la plus grande chane htelire de vacances avec des marques clbres dans le monde entier.
Htels pour tous les cibles (familles, couples, voyageurs d'affaires, etc) et pour tous les budgets (du prix abordable au luxe).
Site Web en plusieurs langues: anglais, espagnol, portugais, allemand, franais, italien et russe

Panier moyen: 885 € • 991 $ • 646

Nota :
Sont interdits :
-Les enchères incluant les mots-clés suivants : "Melia", "Me by Melia", "Paradisus", "Innside" (by Melia), "Melia Hotels", "Grand Melia", "Paradisus", "Club Melia", "Sol Melia", et autres combinaisons avec ces termes ainsi que les fautes d'orthographe
-Les liens directs tels que : melia.com, solmelia.com, sol-hotels.com, gran-melia.com, melia-hotels.com, me-by-melia.com, innside.de and paradisus.com et autres noms de domaines relatifs à Melia et ses marques soeurs ou avec des fautes d'orthographe
- PPC policies de n’importe quel moteur de recherche important tels : Google, Yahoo ou Bing. Ainsi que l’achat de noms de domaines appartenant à Melia déjà cités auparavant
-Création de sites pouvant imiter Melia et ses marques sœurs ou pouvant faire croire un quelconque lien.


IMPORTANT : Les ventes sont validées seulement venant d'Amérique (sauf Brésil), Europe (sauf Espagne et Portugal), Afrique et Moyen Orient (sauf Algérie)

Les éditeurs sont autorisés à utiliser des codes promo fournis uniquement par le réseau d'affiliation ou AffiliRed. AffiliRed garde le droit de rejeter tout éditeur qui relaie des codes promo non-autorisés et toute vente utilisant ces codes promos.

Termes et Conditions :

- Il n'est pas autorisé d'utiliser des Pop Ups, Pop Under et tout autre format intrusif ou n'importe quelle technique de Cookie Spamming qui forcerait le dépôt de cookie sur le navigateur d'un visiteur.
- Il n'est pas autorisé d'acheter, d'enregistrer ou créer des noms de domaines ou sous domaines qui peuvent faire croire au visiteur qu'il est sur les sites de marques de l'Annonceur.
- Il n'est pas autorisé de supplanter l'identité de l'Annonceur par n'importe quel moyen sur les réseaux sociaux. L'affilié doit être facilement identifié par les utilisateurs dans toutes promotions sur les réseaux sociaux.
- Il est seulement permis de relayer les codes promotionnels qui ont été envoyés par l'Annonceur (ou par AffiliRed au nom de l'Annonceur). Toutes ventes enregistrées avec un autre code promotionnel seront considérées comme non valides et seront rejetées.
- Il n'est pas autorisé de relayer des codes promotionnels qui n'ont pas été délivrés par le canal de l'Affiliation.
- Il n'est pas autorisé de promouvoir les marchands via des toolbars sauf s'il y a une autorisation directe d'AffiliRed.
- Le trafic incentive est seulement autorisé pour les sites de cashback et de récompenses.
- Les emailers doivent avoir les autorisations de l'équipe d'AffiliRed.

Les Affiliés qui enfreindront les T&C ci-dessus seront rejetés du programme. Si vous avez la moindre question ou suggestion qui n'est pas considérée ici, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons.

Email Marketing :

Merci d'envoyer les BAT à tahoang@tradetracker.com

Dbut de la campagne : 31 Mai 2013
Catgorie : Tourisme
Postuler sur la plateforme

» Voir tous les programmes Tourisme !
» Voir tous les programmes TradeTracker !


Autres programmes d'affiliation


Rmunration


Conditions de diffusion




© Point Communication 2009-2017 | Mentions lgales | Nous contacter
▲UP