Accueil » Affiliation » Transports » Quick Parking Orly

Quick Parking Orly

Quick Parking Orly
TradeTracker
Parking de qualité à l’aéroport d’Orly.

Quickparking offre ces services de stationnement à l'aéroport d'Orly pour les deux terminaux Sud et Est. Les clients sont transférés individuellement vers et depuis le terminal sud ou terminal Est de l'aéroport d'Orly. Notre parking est bien sécurisé et notre personnel est présent 24 heures sur 24. Toutes les réservations peuvent être modifiées ou annulées jusqu'à 20 minutes avant votre départ. Nous sommes fiers de faciliter plus de 200.000 voitures de particuliers et professionnels annuellement.

Nos clients choisissent Quickparking parce que:

- Tous les parkings de l’aéroport appartiennent à Quickparking
- Nous engageons des chauffeurs de bus professionnels et aimables pour un transfert confortable
- Facilité de changement de votre service de stationnement lorsque votre horaire de vol change et cela gratuitement
- Service de navettes gratuit vers et depuis le terminal (à 5 minutes)
- Après avoir effectué sa réservation, la client recevra un e-mail contenant les détails de la confirmation et un plan itinéraire.

Le parking est situé à : 21 Rue des Quinze (15) Arpents, 94310 Orly.

Nota :
Email Marketing :
Merci d'envoyer les BAT à affiliate.support.fr@tradetracker.com
Un affilié est autorisé à envoyer des mailings qu'après l'approbation explicite de l'annonceur et lorsque l’accès est obtenu à l’outil E-mail Approval.
Via l’outil E-mail Approval vous pouvez proposer des aperçus. Pour plus d’informations veuillez consulter les directives.

C’est interdit de fournir des récompenses (en argent, points ou autres moyens de rémunération) pour recevoir, lire ou cliquer les liens dans un email.
La base de données que vous utilisez doit être double opt-in. Cela veut dire que les consommateurs ont confirmé par mail qu’ils veulent recevoir des mailings de cette base de données.

SEA
Keyword buying est autorisé, sauf sur le nom de marque. C’est seulement autorisé sur le nom de marque en combinaison avec « review » ou « expérience ».

Inframen websites
Il n’est pas autorisé d’encadrer le site web de l’annonceur sur un autre site web au moyen d’un lien affilié. Ceci est permis quand vous utilisez un « noindex.follow » tag dans le header de la page où vous souhaitez placer l’encadrement. Un visiteur doit toujours prendre des mesures avant de se retrouver sur la page d’encadrement.

Typosquatting
Typosquatting n’est pas autorisé : c’est interdit d’envoyer des visiteurs vers le site web de l’annonceur aux moyens d’un site web qui a presque le même nom de domaine que “Quick Parking, Best Parking ou Budget Parking ».

Cashback
Sites de cashback sont permis après validation sur le système de tickets.

Propres achats
Ce n’est pas autorisé de réalisé des réservations vous-mêmes avec les liens d’affilié.

Social Media
Ce n’est pas autorisé de promouvoir des liens affiliés de la campagne sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, etc.), à l’exception avec autorisation de l’annonceur. Évidemment il est permis de promouvoir les liens de votre site web même.

Tracking
Fingerprint tracking.

Déduplication
Last click counts dans le canal d’affiliation.

- La suppression au dernier clic, les codes de bon d'achat, les ventes des partenaires habituels, les commissions commerciales, la même adresse IP et les non-présentations seront rejetés
- Pas de moteur de recherche marketing sur la marque Quickparking, parking aéroport d'Orly et parking Roissy CDG

Début de la campagne : 02 Mars 2017
Catégorie : Transports
Postuler sur la plateforme

» Voir tous les programmes Transports !
» Voir tous les programmes TradeTracker !


Autres programmes d'affiliation


Rémunération


Conditions de diffusion



© Point Communication 2009-2019 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP