Accueil » Affiliation » Tourisme » Riu Hotels

Riu Hotels

Riu Hotels
TradeTracker
Riu Hotels & Resorts offre plus de 100 logements de vacances dans des tablissements 3 5 toiles dans plus de 20 pays. La qualit de service de Riu a t largement reconnu par les clients et les agences de voyages.

En 2016, Riu a ouvert le premier htel RIU New York City, le Riu Plaza New York Time Square, situ au coeur de Manhattan. L'internalisation a t la cl du succs de RIU ces 25 dernires annes et le sera toujours en 2017 grce au plus grand challenge de la compagnie : l’Asie.

Pourquoi promouvoir RIU ?:
En raison de ses normes de service, Riu Hotels ont un nombre lev d'invits rptitifs.
RIU se dveloppe constamment sur de nouveaux marchs. Ils ont rcemment ouvert des stations dans les les Maurice et Saint-Martin.
Premium Resorts dans les Carabes et en Amrique centrale.
Nouvelle expansion des htels urbains avec la marque Riu Plaza Hotels dans les plus grandes villes du monde (New York, Miami, Berlin, Panama, Guadalajara et Dublin).
* Cette campagne n'est pas valable sur ces marchs: Belgique et Hollande.
* Les commissions ne sont pas payables sur les forfaits (vols + htels).
Le panier moyen: 1254 € • 1404 $ • 915



Nota :
Ne sont pas autorisés :
-SEM sur le nom de marque et les variations tels riu, riu hotels, hotels riu, riu hotels & resorts, etc
-SEM sur les fautes d’orthographe
-Rajoutez “riu” comme mot négatif à votre campagne pour éviter d’éventuelles violations de la politique PPC

Les éditeurs sont autorisés à utiliser des codes promo fournis uniquement par le réseau d'affiliation ou AffiliRed. AffiliRed garde le droit de rejeter tout éditeur qui relaie des codes promo non-autorisés et toute vente utilisant ces codes promos.

N'importe quel brandbidding sur tous les moteurs de recherches et tous les marchés est formellement interdit, ainsi que toutes combinaisons de marques avec les termes relatifs au code promotionnels (ex. "code promotionnel + nom de marque", "Code promo + nom de marque" etc)
Un Affilié enfreignant ces règles sera rejeté des programmes et les ventes automatiquement annulées. Si vous avez le moindre doute sur les termes abordés, n’hésitez pas à entrez en contact avec nous.


Les commissions ne sont pas payées sur les réservations vol+hôtel. Cette restriction est uniquement valable sur le marché des États-Unis.

Termes et Conditions :

- Il n'est pas autorisé d'utiliser des Pop Ups, Pop Under et tout autre format intrusif ou n'importe quelle technique de Cookie Spamming qui forcerait le dépôt de cookie sur le navigateur d'un visiteur.
- Il n'est pas autorisé d'acheter, d'enregistrer ou créer des noms de domaines ou sous domaines qui peuvent faire croire au visiteur qu'il est sur les sites de marques de l'Annonceur.
- Il n'est pas autorisé de supplanter l'identité de l'Annonceur par n'importe quel moyen sur les réseaux sociaux. L'affilié doit être facilement identifié par les utilisateurs dans toutes promotions sur les réseaux sociaux.
- Il est seulement permis de relayer les codes promotionnels qui ont été envoyés par l'Annonceur (ou par AffiliRed au nom de l'Annonceur). Toutes ventes enregistrées avec un autre code promotionnel seront considérées comme non valides et seront rejetées.
- Il n'est pas autorisé de relayer des codes promotionnels qui n'ont pas été délivrés par le canal de l'Affiliation.
- Il n'est pas autorisé de promouvoir les marchands via des toolbars sauf s'il y a une autorisation directe d'AffiliRed.
- Le trafic incentive est seulement autorisé pour les sites de cashback et de récompenses.
- Les emailers doivent avoir les autorisations de l'équipe d'AffiliRed.

Les Affiliés qui enfreindront les T&C ci-dessus seront rejetés du programme. Si vous avez la moindre question ou suggestion qui n'est pas considérée ici, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons.

Email Marketing :

Merci d'envoyer les BAT à tahoang@tradetracker.com

Dbut de la campagne : 05 Juillet 2013
Catgorie : Tourisme
Postuler sur la plateforme

» Voir tous les programmes Tourisme !
» Voir tous les programmes TradeTracker !


Autres programmes d'affiliation


Rmunration


Conditions de diffusion




© Point Communication 2009-2017 | Mentions lgales | Nous contacter
▲UP