Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Monétiser son site avec les "Natives Ads"
#1
Thumbs Up 
Bonjour à tous,

Je m’appelle Irène et je fais partie de l’équipe Adnow.
Adnow est un leader dans le marché des annonces publicitaires.
Ce serait un plaisir pour moi de répondre à vos questions dans cette discussion.
Mais aussi, de temps en temps je me permettrai de publier des cas intéressant et les meilleures pratiques sur les publicités natives, vous montrant comment vous pouvez augmenter vos revenues en utilisant notre système.

Tout d’abord, nos avantages :
- L’annonce Adnow s’adapte à votre site internet – vous aurez ainsi plus de crédibilité et un CTR plus élevé
- Un contenu sûr – Toutes nos annonces passent par une phase modération et ne contiennent ainsi ni virus ni logiciel malveillant.
- Une configuration et installation du script en moins de 5 minutes
- Des statistiques transparentes
- Manager français à votre écoute
- Paiements hebdomadaires via PayPal ou Wire (un minimum de 20 dollars requis)
- Lien de parrainage de 5% sur les revenus des personnes que vous avez parrainées
- Prise en compte à hauteur de 100% de votre trafic, même celui venant de l'étranger
- Augmentation constante de votre eCPM – compatibilité parfaite avec d’autres annonceurs

Quelques chiffres sur Adnow :
- 3 milliards d’impressions par mois
- 80 millions d’utilisateurs par mois
- Un CPM est variant de 0,1 dollar à 2 dollars selon le pays
- Plus de 140K de sites internet à travers le monde
Nous travaillons avec des pays comme l’Espagne, l’Italie, la France, l’Allemagne, la république Tchèque, la Roumanie, la Serbie, la Croatie, le Brésil, le Portugal, le Mexique, la Bulgarie, la Pologne, la Grèce, la Turquie, l’Inde, le Vietnam, la Malaisie, l’Indonésie, le Japon ou encore la Chine.

Si vous n’avez toujours pas opté pour Adnow, vous pouvez effectuer un test montrant les avantages que nous vous proposons. Pour cela, vous avez la possibilité de vous enregistrer en cliquant ici, l’installation prendra moins de 5 minutes.


Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous écrire ici-même ou contacter notre équipe d'assistance dans la rubrique ‘Espace Personnel’ sur Adnow.com.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)