Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaine Youtube SEO et Blog pour les novices et +
#1
Salut à tous,

Comme expliqué dans ma présentation, je suis un fan de l'acquisition de trafic SEO (Même si j'ai touché à l'achat de trafic, c'est un peu moins ma came).

J'ai décidé de faire une chaine Youtube, où je publie régulièrement des vidéos liés au SEO ainsi qu'un site dédié à l'achat de lien SEO : PumpMyBacklinks !

J'ai décidé de faire des vidéos en mode crescendo.
Je suis partie de la base de la base du SEO avec ce que j'appelle le module SEO novice composé de 5 articles et 5 vidéos que vous pourrez retrouver soit sur les articles, soit dans la playlist youtube "SEO NOVICE" sur ma chaine. SEO NOVICE est vraiment dédié à faire comprendre ce qu'est le référencement naturel aux personnes qui n'en ont presque jamais entendu parler.

Maintenant je m'attaque un peu plus au vif du sujet, avec le module SEO Initié, que vous pouvez retrouver ici, et également dans la playlist dédié sur Youtube.

Je sais que certains sont déjà des connaisseurs, et n'auront pas grand chose à apprendre, mais je cible plutôt les personnes qui ont envie d'apprendre ce qu'est le référencement naturel, comme en faire sur leur site, et dans le but d'atteindre de bonnes places sur Google sans avoir à dépenser une fortune chez un prestataire.

N'hésitez pas à me faire vos retours, en espérant que ça aidera quelques personnes !

Franck, Grey Hat SEO de Le SEO est MORT.


PS : En espérant que je suis dans le bon sous-forum pour présenter ça ! Cool


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)