Sondage : La WebPush notification ?
Ce sondage est fermé.
Je connais, je l'utilise
0%
0 0%
Je connais, je ne l'utilise pas
0%
0 0%
Je connais, je ne veux pas l'utiliser
0%
0 0%
Je ne connais pas
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AdBlock] La problématique, techniques et expériences.
#1
Heart 
Bonjour,

Comme tous les professionnels de la publicité nous sommes confrontés à la recrudescence de l’utilisation d’AdBlocker par les utilisateurs du Web.
En effet d’après plusieurs études, plus de 30% du parc total français utilise un adblocker, ce pourcentage s’élève à quasiment 50% sur certaines tranches de la population.
Cette tendance est également rapportée dans les pays comme l’Allemagne, la Grande Bretagne et les Etats-Unis.

Pour contrer cela nous avons développés un format publicitaire “Adblock free” qui a également pour but de recréer le lien direct entre l’internaute et la marque, personnaliser la communication, garantir la brand safety en ne risquant pas de se retrouver sur des sites “exotiques”. D’après les retours obtenus jusqu’ici sont des plus encourageants avec des performances beaucoup plus élevées que les moyens traditionnellement employés.

Tout cela en respectant bien évidemment les règle de conformité RGPD.

Et vous quelles sont les techniques et stratégies que vous utilisez pour contrer ou tout du moins essayer de contrer cette menace grandissante?

Je suis très curieux de le savoir!   Shy

Je serais également ouvert à détailler davantage notre projet et nos techniques avec les personnes intéressées!

https://adrenalead.com/editeur/
Fondateur d'Adrenalead (Web-Push notification ad Network).
En recherche constante d'opportunités digitales !
Contactez-moi!


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)