Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affiliation a deux niveaux en dropshipping !
#1
Rainbow 
Hello la communauté,

Je voulais vous faire part d'un outil en dropshipping, EcomLad, que je viens de trouver et qui est top pour 2 raisons :
1 - Il répond à un vrai problème dans le monde du dropshipping, qui est le sourcing du produit et trouver l'audience pour le vendre !
2 - Il a un système d'affiliation a deux niveaux : 50% pour tes affiliés + 10% pour chaque affilié de tes affiliés !!! Big Grin Big Grin Big Grin

Il y a a peut prêt 700.000 dropshippers qui ont besoin de ce produit et franchement, c'est super simple de leur vendre ! En 2 ventes ils rentabilisent le cout du produit !

C'est une tuerie ! 

Découvre Ecomlad ici

[Image: Screenshot-2019-10-26-at-22-05-17.png]


Qu'en penses tu ??
Comment créer un blog qui rapporte[url=https://systeme.io/9e566ba9?sa=sa0005049442c558b5a19218fe978371bd86c140ee3b][/url]
#2
C'est monstrueux comme outil ! :o

Merci pour ce partage ! Il y a moyen de faire de jolie gain ici ! Smile
#3
(26-10-2019, 21:07)skategui a écrit : Hello la communauté,

Je voulais vous faire part d'un outil en dropshipping, EcomLad, que je viens de trouver et qui est top pour 2 raisons :
1 - Il répond à un vrai problème dans le monde du dropshipping, qui est le sourcing du produit et trouver l'audience pour le vendre !
2 - Il a un système d'affiliation a deux niveaux : 50% pour tes affiliés + 10% pour chaque affilié de tes affiliés !!! Big Grin Big Grin Big Grin

Il y a a peut prêt 700.000 dropshippers qui ont besoin de ce produit et franchement, c'est super simple de leur vendre ! En 2 ventes ils rentabilisent le cout du produit !

C'est une tuerie ! 

Découvre Ecomlad ici

[Image: Screenshot-2019-10-26-at-22-05-17.png]


Qu'en penses tu ??

Hello ! Merci pour toutes les informations. De mon côté j'ai une boutique en ligne et j'aimerais la faire ranker.

Quelles seraient vos recommandations ? Voici le lien d'une page produit sur ma boutique: MEDIUM PRONOS

A propos de la thématique de l'affiliation, voici un article qui traite du sujet pour ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet.

ARTICLE D'AVIS AFFILIATION 

Merci d'avance pour vos retour ! A bientôt !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)