Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment gagner de l'argent tous les mois en automatique grace à systeme.io
#1
Rainbow 
Bonjour la communauté,

Voici une astuce pour faire de l'affiliation de produit de systeme.io (environ 40% de commission) sans avoir de compte pendant 30 jours.
Ce qui te donne 30 jours pour réussir a faire des ventes en affiliation avant de prendre un compte (si tu le souhaite).

Personellement j'ai réussi a faire des ventes après 2 jours (en trouvant la bonne audience biensur) ce qui m'a payé mon 1er abo mensuel.

Voici la technique : 
 1. Ouvre un compte gratuit pendant 30 jours en cliquant ici 
 2. Trouve les programmes d'affiliation ici 
 3. Faite de l'affiliation pour les formations/ebooks de systeme.io !
 4. Partager les liens de blog de systeme.io avec votre lien affilié. Exemple ici 



L'avantage : 

Si une personne clique sur le lien pour avoir une formation gratuite mais achete dans 1mois, 3mois, 6mois tu recevras quand même une commission, sur toutes ces ventes !


Astuces :

une fois que tu as ton lien affilié, je te recommande de partager les liens des formations et ebooks (gratuit ou non !) sur Facebook, par emails, en signature etc...


Voici ma signature de mes mails  (et franchement ca marche !) : 

Télécharge gratuitement le livre "L'indépendance financière pour tous"
5k€ par mois avec une agence marketing 
Comment créer un blog qui rapporte

Gagnez 2k€ par mois en travaillant 1h par semaine


A vous de jouez !
Comment créer un blog qui rapporte[url=https://systeme.io/9e566ba9?sa=sa0005049442c558b5a19218fe978371bd86c140ee3b][/url]
#2
Je connais cette méthode, elle est terrible !
Ca ma pris 3 semaines pour décoller mais après 2 mois je fais 300euros/mois en automatique !

C'est une tuerie.


Par contre je ne savais pas pour les articles de blog aussi, merci !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)