Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment générer rapidement du trafic pour mon site de vente de noms de domaines
#1
Bonjour, j'ai un portfolio d'une centaine de noms de domaines fr et us, dont certains sont à vendre et je voulais savoir si vous sauriez comment je peux obtenir rapidement du trafic vers mon site?
Par avance merci pour votre aide.
http://www.domaingus.com, des ndd en français et en anglais à vendre - fr and us domain names for sale
#2
Bonjour,

Moi aussi je cherche comment le faire avec la page facebook MSL de mon site. Et du site aussi d'ailleurs. Merci pour vos conseils
#3
En seulement 2 jours, des milliers de visiteurs ont été redirigé vers mon blog et j'avoue que je n'ai presque rien fait. Tout simplement, j'ai choisi le site acheter-visiteurs.com et j'ai commandé du trafic en remplissant un simple forumlaire Big Grin
#4
(16-05-2015, 12:01)Jacob521 a écrit : En seulement 2 jours, des milliers de visiteurs ont été redirigé vers mon blog et j'avoue que je n'ai presque rien fait. Tout simplement, j'ai choisi le site acheter-visiteurs.com et j'ai commandé du trafic en remplissant un simple forumlaire Big Grin

C'est super ça, je vais voir si ça marche aussi pour moi. Merci du tuyau
#5
(15-06-2015, 12:43)Philae a écrit :
(16-05-2015, 12:01)Jacob521 a écrit : En seulement 2 jours, des milliers de visiteurs ont été redirigé vers mon blog et j'avoue que je n'ai presque rien fait. Tout simplement, j'ai choisi le site acheter-visiteurs.com et j'ai commandé du trafic en remplissant un simple forumlaire Big Grin

C'est super ça, je vais voir si ça marche aussi pour moi. Merci du tuyau

Bonjour
Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faire part que j'octroie des prêts d'argents de 2000€ à 1.950.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 3% l'an et un délais allant de 1 à 30 ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants :- Prêt Financier- Prêt immobilier- Prêt à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Rachat de crédit- Prêt personnel- Vous êtes fichés. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations sur mes conditions de prêt. Veuillez me contacter par mail: alainplu93@gmail.com
#6
Bonjour
Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faire part que j'octroie des prêts d'argents de 2000€ à 1.950.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 3% l'an et un délais allant de 1 à 30 ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants :- Prêt Financier- Prêt immobilier- Prêt à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Rachat de crédit- Prêt personnel- Vous êtes fichés. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations sur mes conditions de prêt. Veuillez me contacter par mail: alainplu93@gmail.com
#7
(05-03-2015, 16:24)domaingus a écrit : Bonjour, j'ai un portfolio d'une centaine de noms de domaines fr et us, dont certains sont à vendre robe pagne et je voulais savoir si vous sauriez comment je peux  obtenir rapidement du trafic vers mon site?
Par avance merci pour votre aide.

C'est toujours à l'aide d'affiliation et de référencement qu'on peut générer du trafic sur le site.
#8
(15-06-2015, 12:43)Philae a écrit :
(16-05-2015, 12:01)Jacob521 a écrit : En seulement 2 jours, des milliers de visiteurs ont été redirigé vers mon blog et j'avoue que je n'ai presque rien fait. Tout simplement, j'ai choisi le site acheter-visiteurs.com et j'ai commandé du trafic en remplissant un simple forumlaire Big Grin

C'est super ça, je vais voir si ça marche aussi pour moi. Merci du tuyau

Je veux vous donner mon avis pour avoir essayé ce genre de site. Le résultat est toujours proche de ZÉRO niveau efficacité car les visiteurs ne sont pas des visiteurs ciblés et souvent ne sont que des bots.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)