Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Club Affiliation : Mode d'emploi !
#2
Hummmm, intéressant ! Jusque-là, je me suis toujours dit qu’il n’y a qu’une façon de faire pour dénicher un programme d'affiliation, et maintenant, je m’aperçois que j’étais dans l’erreur et qu’il y a d’autres manières plus facile et plus simple pour arriver à mes fins. Alors un grand merci à Thierry, tu me facilites carrément la tâche. Alors, j’ai essayé cette méthode sur Google, et ça a marché. Je suis tellement content de moi que j’aimerai vous offrir un cadeau Thierry, alors j’ai cherché un cadeau pour homme sur le net et je suis tombé sur un article qui m’a beaucoup aidé, d'ailleurs je vous invite tous à voir la source. L’article parle de ce qu’il faut savoir pour acheter un cadeau à un homme. Malheureusement, je ne te connais pas personnellement, alors je n’ai pas pu déterminer le cadeau idéal, mais bon ce n’est pas grave, je trouverai bien quelque chose à offrir. Bref, pour revenir à notre sujet, je ne vous remercierais jamais assez et j’espère avoir de vos nouvelles bientôt. D’ici là, portez-vous bien et continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.
 


Messages dans ce sujet
RE: Club Affiliation : Mode d'emploi ! - par ClaudeBlin - 30-09-2020, 10:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)