Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
400 landing pages mobiles dans 80 secteurs d’affaires et thèmes.
#1
Bonjour,
je vous propose aujourd'hui 400 modèles de site mobile qui couvrent 80 niches. Vous pouvez revendre chaqu'un d'eux pour des centaines d'euros. Chaque template vient avec les fichiers sources (psd, html etc..)pour être en mesure de les personnaliser.
Le prix de départ était 69 euros et je vous le laisse maintenant pour seulement 12 euros
vous pouvez avoir plus de détails ici http://siteportable.com/400-landingpage
Envoyez moi un message privé ou ajouter un commentaire si vous êtes intéressés

merci
#2
Salut Legentil
Je comprends mieux la présentation "à l'arrache" ! Tu étais plutôt pressé de poster ce message là !

Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu appelles des "landing pages" pour sites mobile ?

S'agit-il de sites tout prêts, avec les fonctions correspondantes ? Ou s'agit-il seulement de modèles graphiques qu'il faut ensuite faire fonctionner soi même ?

Serait-il possible d'avoir un échantillon gratuit pour tester ça ? Et pouvoir en parler en connaissance de cause ! Ce serait ... gentil Wink

Ah, et tu les proposes à 12 € ici, mais sur le site, le prix est à 19 € .... On a le droit à une promotion si on commande en passant par ici ?
#3
Bonjour Thierry,
Je suis sincèrement désolé pour ma présentation "à l'arrache" Sad
en fait un landing page sert à augmenter le taux de conversion. Par exemple vous voulez que les visiteurs de votre site utilisant des appareils mobiles aime votre page facebook ou vous désirez qu'ils appellent votre commerce pour faire une réservation etc...
Il s'agit en effet de site clés en main, fonctions incluses. En plus les fichier graphique sources sont offert gratuitement.
Oui absolument voici un exemple de templateJ'ai enlevé seulement les fichiers psd
En effet, 12 euros est le prix promotionnel pour votre site la communauté de club-affiliation

merci Smile
#4
Ah, merci, sympa pour le template !

J'ai regardé un peu, donc en fait, les pages html présentes correspondent aux pages "d'action". Pour appeler directement, pour liker une page, pour soumettre un n° de tel, etc ...
Donc, c'est à relier à d'autres pages mobiles d'un site existant par exemple.
Et pour paramétrer les éléments d'action, il faut les configurer directement dans le html alors ? (indiquer quelle page liker, paramètre email, tel, etc ..)

C'est vrai que les consultations internet depuis un téléphone deviennent de plus en plus courantes, et que c'est donc un secteur à garder à l’œil pour ne pas être largué !
#5
Merci Thierry, vous l'avez bien exposé Smile
#6
Smile 
Ça veut dire que j'ai bien compris alors !
Bon, faudra que je teste ça à l'occasion ! Mais j'ai pas vraiment le temps pour le moment !

Je le garde dans un coin !
#7
Bonjour, cette offre m'intéresse beaucoup. En effet, pour faire la promotion de mon site http://www.ma-chaussure.fr/comparatif-de...es-noires/, j'aurai besoin du genre de site comme la votre aussi bien pour le référencement mais aussi sur les actions publicitaires. Seulement, j'aimerai avoir plus de renseignement sur le fonctionnement de votre site et surtout, comme s'en approprier. Merci !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)