Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Pierre
#1
Hello les businessmens,

Pierre, 28 ans, en pleine découverte du monde du web. Un ami dans le domaine m'a parlé de clubaffiliation comme étant la référence pour apprendre à gagner de l'argent avec les sites internet.... du coup me voici parmi vous.

Pour l'instant je m'intéresse vraiment à tout : Faire un site facilement, faire des emails marketing, écrire sur internet, les réseaux sociaux... et je suis sûr que j'oublie plein de trucs !

Je suis également rédacteur, j'ai par exemple rédigé cet article sur Pierre Ollier.

Au plaisir d'apprendre parmi vous,

Pierre
#2
Bienvenue Pierre !
#3
Bonjour, et bienvenue !
#4
Bonjour et effectivement Pierre, le monde du web est en constante évolution, avec de nouvelles technologies et de nouveaux concepts qui apparaissent régulièrement. Il est important de rester informé de ces changements pour être capable de créer des sites web et des applications modernes et fonctionnels. C'est une expérience enrichissante pour tous ceux qui cherchent à apprendre, à créer et à partager sur Internet. Il y a tant à explorer et à découvrir dans ce monde numérique en constante évolution, et il ne fait aucun doute que les possibilités offertes par le web continueront de croître à l'avenir.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)