Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement Partouche Poker
#1
Hello la communauté,

J’ai vu qu’il y a peu, Partouche avait (enfin) lancé l’affiliation sur le poker. Par contre, les conditions me semblent un peu « exagérées » puisque, pour être validé, un joueur doit, outre son dépôt initial, avoir « raké » 5 €... A ma connaissance, c’est le seul acteur qui demande ça puisque les Bwin, Pokerstars et autres se contentent de l’inscription et du dépôt ?!
Quelqu’un est déjà inscrit à la plateforme ? Votre retour d’expérience ? Ce qui m’intéresserait beaucoup serait de savoir quel pourcentage des inscrits rakent les 5 €.

Merci beaucoup par avance.
++
#2
Bonjour Oska

Je suppose que tu parles de ce programme Partouche Poker diffusé par Netaffiliation ?

S'ils se demandent pourquoi personne ne diffuse le programme, on leur dira de comparer leurs conditions avec la concurrence, et ils comprendrons. A moins qu'ils aient un bon taux de joueurs qui "rakent", mais bon, je n'ai aucun chiffre sur la main.

On va essayer de trouver des webmasters qui relaient ces programmes pour pouvoir comparer

A bientôt
-----------------------------------------------

Bon, je n'avais pas bien fait attention à la date du premier post ! Désolé de l'avoir réveillé ! Mais si certains ont la réponse, depuis le temps ... Oska, pourquoi pas !!
#3
(14-06-2012, 09:03)oska a écrit : Hello la communauté,

J’ai vu qu’il y a peu, Partouche avait (enfin) lancé l’affiliation sur le poker. Par contre, les conditions me semblent un peu « exagérées » paris airports transfers  puisque, pour être validé, un joueur doit, outre son dépôt initial, avoir « raké » 5 €... A ma connaissance, c’est le seul acteur qui demande ça puisque les Bwin, Pokerstars et autres se contentent de l’inscription et du dépôt ?!
Quelqu’un est déjà inscrit à la plateforme ? Votre retour d’expérience ? Ce qui m’intéresserait beaucoup serait de savoir quel pourcentage des inscrits rakent les 5 €.

Merci beaucoup par avance.
++

Bonjour, je ne vois rien d'éxageré dans ses conditions  Exclamation


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)