Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LE programme d'affiliation de 2020 !
#1
Thumbs Up 
Bonjour à tous et toutes ! Smile 

Vous en avez déjà entendu parler, mais vous comprendrez que je tenais à insister sur le sujet : en 2020, la plateforme Gifing ouvre ses portes !

Si vous connaissez déjà et êtes intéressés, vous pouvez directement aller vous inscrire ici.
Sinon, vous pouvez lire la suite :


Gifing, c'est quoi ?

Il s’agit d’une plateforme de vente de vidéos et de Gifs professionnels. Elle ouvre ses portes en janvier 2020 pour répondre à un besoin grandissant des entreprises : se fournir en Gifs totalement libres de droits commerciaux, donc utilisables légalement pour leur communication.

Cette opportunité s’adresse principalement :

Exclamation  Aux particuliers qui cherchent à multiplier leurs sources de revenus,
Exclamation  Aux indépendants pour leur communication et celle de leurs clients,
Exclamation  Aux entreprises pour leur marketing.

Elle a trois intérêts assez conséquents :

Exclamation  Le parrainage en recrutant des ambassadeurs* avant l'ouverture officielle de la plateforme. Qui, en plus, deviendront des filleul(e)s** à l'ouverture,
Exclamation  L’affiliation qui vous permettra ensuite de gagner de l’argent à deux niveaux : vos filleul(e)s** ET leurs filleul(e)s***,
Exclamation  Un accès illimité à des vidéos et des Gifs professionnels, principalement destinés au marketing.

* 45% de commissions sur l'inscription (Donc de 268€ à 498€)
** 30% de commissions sur chaque abonnement et achat
*** 15% de commissions sur chaque abonnement et achat

Vous l'aurez compris, quel que soit votre besoin, le reste n'est que du bonus :

-> Si c’est le parrainage et/ou affiliation qui vous intéresse, vous aurez donc aussi accès en illimité à la totalité des vidéos et des Gifs de la plateforme et vous pourrez en faire ce que vous voulez (les utiliser pour vous, pour vos clients ou même les revendre). Imaginez si vous aviez pu vous inscrire à vie à des plateformes comme Shutterstock ou Adobe Stock !

-> Si c’est l’accès aux vidéos et aux Gifs qui vous intéresse, vous y aurez donc accès en illimité sans devoir payer d’abonnement ET vous aurez en plus l’opportunité de proposer vos liens d’affiliations et donc de profiter d’un revenu supplémentaire.

Bref, c'est un système d'affiliation pensé par un affilié, pour des affiliés !

Une formation complète à l'affiliation + 164 vidéos marketing sont offertes avec l'inscription à vie. Tout est fait pour vous aider à trouver des affiliés.

Pour vous inscrire et recevoir les vidéos explicatives c'est par ici !
#2
(31-10-2019, 15:33)Gwenn-Ecom a écrit : Salut Gwenn je voie que tu est Ambassadeur de Gifing comme moi, je te contact car Nous avons décidé de créer un groupe télégram spécialement pour les Ambassadeurs où nous pourrions échanger et partager sur les différentes techniques pour faire la promotion de gifing, sachant que nous sommes un peu près 500 Ambassadeurs à l'heure actuel, que notre cible est énorme et ce situe dans le monde entier , je pense qu'il n'y a pas vraiment de compétition,nous gagneront à nous entraider...Cela me ferait vraiment plaisir que tu te joigne à nous :https://t.me/joinchat/LQ3czxNpbN5nDkB_5mHtwA
A tout de suite dans le groupe.
#3
Salut Tom, je suis complètement d'accord avec toi au sujet de l'entraide.
Je vais voir ça, je te remercie pour l'invitation. Smile


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)