Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle est la méthode la plus praticable pour faire le marketing d’affiliation ?
#1
Bonjour à tous,
Je travaille également sur internet. J’aimerai augmenter mes revenus fiscaux en commençant sur le programme entre un vendeur, annonceur et un affilié qu'on a connu sous le nom de marketing d’affiliation. Ce business de vente est défini par une prime fondée sur la réussite qui est payée par le vendeur.
Pour que je puisse élargir mon expérience sur ce concept de vente, je veux suivre une formation proposé par le site Blog riche que j'ai lu dans un l'article concernant " Comment devenir riche sur internet grâce au marketing d’affiliation ?". C’est un site de conseil qui propose des tonnes de formation pour devenir riche.
Pouvez-vous me donner la méthode la plus praticable pour que je puisse avoir un résultat intéressant ?
 
Merci d’avance pour votre réponse
#2
Bonjour,

J'ai commencé l'affiliation il y 2 mois, et j'ai eu beaucoup de mal au début à choisir les produits qui se vendent.

Mais grâce à un ebook que j'ai trouvé sur 1TPE qui nous donnent une liste de produits rentables pour gagner des revenues grâce à l'affiliation.
Voici le lien pour les intéressés : https://bit.ly/30A248V
Bonne chance
Thomas


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)