Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ça bouge chez Goracash !
#1
Chers Partenaires Gora,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Goracash®, votre plate-forme d'affiliation préférée, filiale de Wengo (Part of Vivendi Group),
évolue et sera dorénavant gérée avec force et enthousiasme par une nouvelle équipe renforcée !

La top Team des Goragirls Trang, Sabrina et Yaelle continuera de faire le max pour vous faire gagner encore plus de cash !
Elles auront le grand plaisir de se faire assister par un nouveau venu, killer du dev, en la personne de David P.

Patrice Scetbon et Fabrice Cohen ("Pat & Fab", fondateurs de Newgora / Goracash®) partent vers de nouvelles aventures,
toujours dans le domaine de l'affiliation et de la monétisation de votre trafic !
Stéphane Hua, Directeur du Biz dev de Wengo et Benjamin se couperont en 4 et feront le max pour prendre le relai.

L'équipe dirigeante de Wengo tenait à profiter de cette news pour vivement remercier Patrice et Fabrice.
Leur accompagnement quotidien et leur dévouement ont permis un développement réussi de la plate-forme au cours de ces 3 belles dernières années.
Nous leur souhaitons une grande réussite dans leurs nouveaux projets.

Nous n'oublions pas que c'est avant tout grâce à vous tous, chers Partenaires affiliés, que notre programme s'est imposé comme le numéro 1.
Sachez que nous ferons tout pour continuer à vous accompagner, débutants comme confirmés, dans votre quête de gros cash.

Pat & Fab vous ont fait découvrir un secteur que la plupart d'entre vous ne connaissait pas. Ils ont créé une génération de "webmasters voyance".
C'est avec grand plaisir que nous prenons la main !

Pat & Fab restent moralement très attachés à Goracash® et essayeront de n'être jamais loins de l'équipe, voire même juste à côté.
L'Equipe en place a toute leur confiance et se défoncera pour transformer votre audience en or !

Restez bien à l'écoute des news de Goracash®, bientôt un grand Défi 100% devis travaux et de très belles nouveautés Astro.

Bisous à toutes et à tous,

L'Equipe Goracash®
Avec Vous, Pour Vous !
http://WWW.GORACASH.COM
Affiliation Multi-thématiques
(Voyance, Astrologie, Devis, Enseignement, Juridique)
Trang-Responsable Affiliation
Trang@newgora.com // skype : Trang.newgora



#2
Bonjour,

je suis affilié chez afflight, j'aime beaucoup cette plateforme simple et surtout qui paye

Merci Afflight

la plateforme garocash est aussi pas mal, j'ai pas encore atteint le minimum de payement chez eux mais sa arrive bientot.
#3
J'aime la plateforme aussi. masi pas ce qui paye.


________________________________________________________________________
etuicoquesamsung film protection iphone 6 plus
#4
Oh! Je me sens très bien

------------------------------------------
etui google nexus 6 ceinture

etui galaxy A5 Etanche
#5
Besoin de prêt sérieux sans aucun frais à avancer?
Je vous propose des prêts entre particulier sans aucun frais à l'avance à un taux d’intérêt de 2 à 3%.
Mes principes de prêt son essentiellement basée sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement.

Pour plus d'info, écrivez moi à l'adresse suivante : herve.dubois@hotmail.fr
#6
Malheureusement, je ne vois pas ce message, donc je ne sais pas comment dire.
Je suis un novice.

accesamsung
#7
Merci pour les infos Big Grin


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gymform Ab Booster Plus


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)