Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Monétisez votre site grâce au PPI
#1
Bonjour,
 
Je souhaite vous présenter notre régie pub de PPI (Pay Per Install) :
 
Je vais vous expliquer ce que c'est que le PPI pour ceux qui ne connaissent pas. Notre régie pub fonctionne très bien avec des sites de téléchargements de logiciels ou de jeux par exemple (Il faut que l'utilisateur cherche à télécharger un fichier .exe ou .dmg pour pouvoir utiliser notre régie pub pour faire simple).
 
L'utilisateur télécharge un installeur sponsorisé dans lequel il y a des offres publicitaires + le logiciel qu'il est venu chercher à la base (Il peut cocher une case pour refuser les pubs) et dès qu'il y a une installation complète avec la publicité vous êtes payé pour chacune des installations en moyenne 0.20$/installation.
 
Pour vous donner un exemple, ce site http://www.winmacsofts.com/ génère environ 1500$/mois avec 1500 visiteurs par jour (Sans compter Google Adsense, je parle juste des revenus des installations de logiciels).
 
Nous proposons également quelques avantages :
 
1.    Avec Installerr, vous n’aurez aucuns problèmes liés aux Chrome Block car nos ads sont validés par Google (ne contiennent pas de virus).
2.    Nous proposons également un système de parrainage via lequel vous pourrez profiter de 5% des revenus de vos filleuls à vie.
3.    Vous pouvez les installer sur toutes les plates-formes, Windows, MAC et Android.
 
Vous pouvez essayer notre régie en créant un compte à cette adresse :
 
Signup.installerr.com
 
Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez me contacter via Skype @ boris.installerr
 
Cordialement,
Boris


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)