Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Appel à Témoins]
#1
Bonjour,

Nous allons créer un dossier sur tous les outils nécessaires pour gérer au mieux sa publicité sur internet : whois, alexa, ...

Nous listerons tous ces outils dans un prochain dossier 'les outils de l'affiliation' !

Alors, quels outils utilisez-vous ?

L'équipe Clubaffiliation
#2
Bonjour,

Pour ma part, ni alexa, ni whois, pour le premier, je n’ai pas un trafic assez conséquent pour le mesurer précisément et, pour le deuxième, juste pas besoin, par contre, j’utilise énormément Google Analytics pour mon site. En effet, cela me sert, comme chacun sait, à suivre les métriques de mon sites (pages vues, visiteurs, etc.) mais aussi et surtout pour « suivre » mes internautes, savoir d’où ils viennent, sur quelles pages ils naviguent, etc...

A bientôt !
#3
Bonjour,

De mon côté (outre le sacro-saint Analytics) j’utilise un Ad Server pour gérer tous mes espaces pub. J’étais d’abord adepte de l’Ad Perf de Weborama qui me permettait de gérer en temps réel mes espaces mais je trouvais que la partie d’inventaire rétrocédée à Weborama en échange était trop importante.

Du coup, je suis maintenant sur Smart Adserver que je trouve très pratique et qui me permet de cibler mes internautes, d’insérer un capping, etc.

Par contre, je n’ai jamais essayé le DFP Small Business de Google. Quelqu’un a testé ?
#4
(04-06-2012, 19:25)oska a écrit : Bonjour,

Pour ma part, ni alexa, ni whois, pour le premier, je n’ai pas un trafic assez conséquent pour le mesurer précisément et, pour le deuxième, juste pas besoin, par contre, j’utilise énormément Google Analytics pour mon site. En effet, cela me sert, comme chacun sait meubles design pas cher, à suivre les métriques de mon sites (pages vues, visiteurs, etc.) mais aussi et surtout pour « suivre » mes internautes, savoir d’où ils viennent, sur quelles pages ils naviguent, etc...

A bientôt !

Google Analystics est assez efficace pour analyser le trafic d'un site, mais il y faut aussi se tourner vers les annuaires comme Dmoz pour voir si Google a bien indexé ton site.
#5
Bonjour,

je me permets de réveiller la conversation, mais j'utilise aussi beaucoup Google Analytics et Whois. Les deux outils me sont très utiles
#6
(14-05-2012, 15:57)clubaffiliation a écrit : Bonjour,

Nous allons créer un dossier sur tous les  rachat crédit trésorerie outils nécessaires pour gérer au mieux sa publicité sur internet : whois, alexa, ...

Nous listerons tous ces outils dans un prochain dossier 'les outils de l'affiliation' !

Alors, quels outils utilisez-vous ?

L'équipe Clubaffiliation

Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès de votre FAI ou opérateur en téléphonie pour récupérer votre répertoire. Quant aux données perso, vous pouvez les récupérer avec récuva.
#7
J'aime beaucoup ce site Web. les informations qui me seront utiles sont partagées
organik tarım yapmak için solucan gübresi kullanmalı veya sıvı solucan gübresi 20 lt kullanılmalıdır.
#8
J'aime beaucoup ce site Web. les informations qui me seront utiles sont partagées
organik tarım yapmak için solucan gübresi kullanmalı veya sıvı solucan gübresi 20 litre kullanılmalıdır.
#9
Google Analytics + GSC pour trouver des pages ou requêtes d'intérêt
Google Keyword Planner pour faire un premier tri dans les mots clés à acheter
+ Ahrefs/SEMRush pour espionner mes concurrents et avoir des idées + claires du marché/du degré de concurrence de certains keywords


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)