Accueil » Actualite » Club Affiliation » Apple simplifie la gestion de son programme d'affiliation à l'international

Apple simplifie la gestion de son programme d'affiliation à l'international

Publié le Mardi 20 Août 2013 par Club Affiliation (1990 vues)
Les services iTunes, App Store, Mac App Store et iBookStore d'Apple peuvent vous rapporter de l'argent si vous avez un site internet, un blog, une application. En effet, Apple a mis en place un service d'affiliation pour doper la fréquentation et les ventes de ses différents services, et libre à chacun de s'y inscrire pour monétiser son audience. Néanmoins, quelques modifications vont intervenir au niveau des plateformes d'affiliation qui gèrent le programme à l'international
  Apple - Affiliation itunesCe 19 Août 2013, Apple a publié un communiqué indiquant d'importants changements à venir dans la gestion de ses programmes d'affiliation à travers le monde. 
  Pour l'Europe et l'Amérique du Sud, pas de gros bouleversements, c'est Tradedoubler qui continuera de relayer le programme. Vous y trouverez d'ailleurs de bon outils pour intégrer dynamiquement les produits des i-boutiques d'Apple dans vos pages.
  C'est surtout pour le reste du monde qu'il faudra désormais rester vigilant. Les anciennes plateformes d'affiliation qui gèrent le programmes vont toutes être remplacées par une seule et unique, PHG (Performance Horyzon Group). Ainsi, tous les affiliés sont appelés à s'inscrire à cette nouvelle plateforme avant le 1er octobre 2013 s'ils veulent conserver des liens d'affiliation actifs et ne pas voir chuter leurs revenus ...

Quelle plateforme rejoindre pour diffuser l'affiliation Apple en fonction de votre pays  : 
 

Performance Horizon Group (PHG) : Etats-Unis, Canada, Mexique, Japon, Australie, Nouvelle Zélande, Russie, Turquie, et de nombreux autres pays en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.

Tradedoubler : Europe et Amérique du sud

Commentaires



Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP