Accueil » Actualite » Awin » Awin nomme Virpy Richter au poste de Chief Financial Officer

Awin nomme Virpy Richter au poste de Chief Financial Officer

Publié le Lundi 22 Juillet 2019 par Awin (934 vues)
Virpy a pris ses fonctions le 1er juillet 2019 dernier et a rejoint Mark Walters, Adam Ross et Peter Loveday au sein du conseil d'administration d'Awin.



Auparavant Directrice Générale de Conrad Electronics puis de myToys.de, Virpy cumule plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des finances, des ressources humaines, du juridique et du développement international. Au sein de Conrad Electronics, Virpy a mis en œuvre plusieurs initiatives clés pour faciliter la transformation numérique de l'entreprise, tandis que chez myToys.de, elle a dirigé l'expansion de la marque sur le marché russe.

Dans le cadre de son nouveau poste au sein du conseil d'administration d'Awin, Virpy supervisera les opérations financières du groupe, notamment la planification, les prévisions, l'analyse des risques, les rapports et l'obtention de financement. En tant que CFO, Virpy jouera un rôle primordial dans les initiatives stratégiques d'Awin, contribuant ainsi à la réalisation de la mission de l'entreprise qui consiste à combiner le meilleur service, la technologie et la flexibilité.

Virpy Richter, CFO chez Awin déclare : "Après 20 ans d'expérience dans le secteur du Retail, je suis heureuse de relever de nouveaux défis dans une entreprise avec un modèle commercial purement digitale. J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Mark, Adam et Peter, ainsi qu'avec notre équipe des finances internationales, afin de développer et de mener la structure financière vers le prochain stade."

Mark Walters, CEO d'Awin déclare : "Nous sommes ravis que Virpy nous rejoigne au sein du conseil d'administration d'Awin en tant que CFO. Virpy n'est pas seulement très expérimentée et bien informée sur les opérations du groupe, elle est aussi très sensibilisée au digital et à ses perspectives. Ses compétences professionnelles et son approche pratique et coopérative feront d'elle un atout précieux pour notre équipe."

Commentaires



A propos de Awin

Awin
Awin vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 20 Euro.

» Plus d'infos sur Awin
» S'inscrire sur Awin

Découvrir Awin

Awin

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2019 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP