Accueil » Actualite » TradeTracker » De nombreuses campagnes d'affiliation de rencontre chez TradeTracker

De nombreuses campagnes d'affiliation de rencontre chez TradeTracker

Publié le Mercredi 25 Février 2015 par TradeTracker (1000 vues)
TradeTracker France propose un grand nombre de campagnes d'affiliation dans la catégorie rencontre. Vous trouverez ci-dessous les différents programmes de sites de rencontre présents sur TradeTracker.

- NetDatingAssistant : la campagne NetDatingAssistant est en exclusivité chez TradeTracker France. Net Dating Assistant est la première agence de dragueurs en ligne professionnels qui a pour but d'aider les célibataires souhaitant faire des rencontres sur internet. La rémunération pour cette campagne est de 5 € par lead plus 8 % par vente.

Net Dating Assistant

- Edenflirt : Edenflirt est un célébre site de rencontre destiné aux hommes et aux femmes célibataires souhaitant faire des rencontres sympas.

- Cougars-Avenue : Cougars-Avenue est le site numéro 1 de la rencontre cougar en ligne. Le concept de ce site de rencontre est de mettre en relation des femmes matures avec des jeunes hommes.

TradeTracker propose d'autres campagnes d'affiliation dans le domaine de rencontre. On peut citer Xflirt et Victoria Milan pour les sites de rencontre "coquins" ou encore Wekiss et ABCrencontre pour les sites destinés à la rencontre de célibataires. Pour chacune de ses campagnes, la rémunération est attractive.

Toutes ces campagnes sont disponibles sur notre plate-forme d'affiliation. Pour commencer à relayer ses campagnes, rejoignez TradeTracker.

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP