Accueil » Actualite » TradeTracker » Insights – Real Attribution, de la concurrence à la coopération

Insights – Real Attribution, de la concurrence à la coopération

Publié le Lundi 19 Juin 2017 par TradeTracker
Depuis le lancement de Real Attribution, il y a eu un énorme changement dans la façon dont les éditeurs se comportent et interagissent les uns avec les autres. Comme ils sont maintenant récompensés pour avoir ajouté de la valeur à l'ensemble du processus décisionnel du consommateur, ils ont commencé à adopter différentes méthodes de promotion dans les campagnes qui utilisent l'attribution réelle. Beaucoup d'éditeurs voient maintenant la valeur de coopérer avec d'autres éditeurs au lieu de se battre pour le dernier clic. Ici, TradeTracker va approfondir la valeur créée pour les annonceurs et les éditeurs lorsque les éditeurs passent de la compétition à la coopération.

insights-circle 

Le modèle du dernier clic a longtemps été établi dans l'industrie du marketing d’affiliaiton, les éditeurs n'obtiennent qu'une commission s'ils ont gagné la bataille pour le dernier clic. Dans certains cas, ils ont peut-être reçu une prime d'assistance manuelle, mais même avec cette solution, pourquoi un affilié pourrait-il même envisager de se concentrer sur les étapes initiatrices du processus décisionnel ? L'attribution réelle de TradeTracker non seulement encourage les éditeurs à se concentrer sur le parcours complet du consommateur, mais augmente également la probabilité de conversion, car les éditeurs peuvent diriger les consommateurs vers d'autres sites qui sont plus susceptibles de se convertir tout en recevant leur propre commission.
 
Focus sur le consommateur, pas le clic

Prenons un consommateur à la recherche d'un nouveau vélo. Comme il s'agit d'un investissement important, le processus décisionnel est relativement long. En premier, le consommateur doit d'abord décider quel type de vélo il voudrait acheter, quelle marque il voudrait acheter dans la deuxième étape, où l'acheter dans la troisième étape, et comment trouver le meilleur prix pour le vélo dans la dernière étape. Dans toutes ces étapes, différents sites d'éditeurs sont utilisés pour recueillir des informations.

Pour les éditeurs qui se concentrent sur le démarrage de ce processus, les chances de gagner une commission sur le modèle classique du dernier clic sont relativement faibles par rapport à celles qui se concentrent davantage sur les étapes finales. Toutefois, au fur et à mesure que les annonceurs adoptent des modèles d'attribution, l'objectif de tous les éditeurs est de transformer le client le plus rapidement possible en fournissant les informations nécessaires pour prendre la bonne décision.
 
De la compétition à la coopération

Un effet notable des campagnes exécutées avec le Real Attribution de TradeTracker est que les éditeurs ont commencé à diriger les consommateurs les uns aux autres afin de stimuler la conversion et donc le revenu. Ce type de coopération peut être vu très clairement dans le chemin de conversion ci-dessous.

insights-timeline
 
Dans cet exemple, l'avant-dernier affilie a fourni au consommateur les informations nécessaires pour prendre la décision d'acheter le produit, tout en incluant des informations sur le site de coupon qui a conclu la conversion. En déclarant que le consommateur pouvait obtenir un rabais s'il utilisait le bon fourni par ce site, l'éditeur savait que les chances pour le consommateur d'acheter le vélo et de recevoir une commission augmentaient.

La coopération est l’un des nombreux exemples que TradeTracker a noté, les éditeurs ont un seul objectif: atteindre la conversion et partager la commission. Cette approche complètement nouvelle du marketing de performance a permis aux annonceurs d'adopter une attribution pour réaliser une croissance à trois chiffres! Débloquez le plein potentiel de votre campagne et passez au Real Attribution - générant plus de revenus!

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP