Accueil » Actualite » Kwanko » Kwanko lance l’offre “SKALE with Kwanko”

Kwanko lance l’offre “SKALE with Kwanko”

Publié le Lundi 16 Mai 2022 par Kwanko

La plateforme d’affiliation européenne Kwanko annonce le lancement de SKALE with Kwanko, une offre inédite dédiée aux petites et moyennes entreprises, start-ups et auto-entrepreneurs, pour leur permettre de développer rapidement et à moindre coûts leur activité e-commerce.

“Reposant sur une approche SaaS, SKALE with Kwanko permet aux e-marchands de gérer en toute autonomie leur programme d’affiliation et ainsi de booster leurs ventes en ligne grâce au modèle du marketing à la performance : les diffuseurs des publicités (les affiliés) sont payés, non pas au clic, mais à la commission sur vente. Un modèle très attractif et à rentabilité garantie”, déclare François BIEBER, le CEO et fondateur de Kwanko.

Cette offre complète permet d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme Kwanko, au réseau de sites affiliés ainsi qu’à tous les outils d’administration de son ou ses programmes.

Une intégration rapide et simplifiée
Connectée aux principaux fournisseurs de solutions e-commerce, tels que Shopify, Prestashop, Magento et WooCommerce, la mise en place du tracking se fait en quelques clics et permet de lancer facilement son programme d’affiliation, en France et à l’international.


Un accès illimité à un réseau international de plus de 150 000 sites web
Une fois leur campagne lancée, les e-marchands ont accès à l’un des plus larges portefeuilles de diffuseurs du marché, jusque-là réservé aux plus gros sites de e-commerce. Il comprend en effet les sites de contenu, les comparateurs et agrégateurs, les sites de bons de réduction et clubs de fidélisation, cashback, etc. En outre, les e-marchands ont également à leur disposition des outils de communication leur permettant de mettre en place des mises en avant spécifiques avec les affiliés.

Des outils de pilotage clés en main pour booster ses résultats

Commentaires



A propos de Kwanko

Kwanko
Kwanko vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 50 Euro.

» Plus d'infos sur Kwanko
» S'inscrire sur Kwanko

Découvrir Kwanko

Kwanko

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2022 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP