Accueil » Actualite » Kwanko » Kwanko ouvre un bureau à Montréal

Kwanko ouvre un bureau à Montréal

Publié le Vendredi 17 Novembre 2017 par Kwanko
Après Londres et Bogota, Kwanko, leader international spécialisé dans la gestion de campagnes marketing à la performance, ouvre son premier bureau canadien dans le Grand Montréal. Rencontre avec Geoffroy Robin, directeur de Kwanko Canada.

« L’ouverture d’un bureau à Montréal s’inscrit dans la continuité du développement du Groupe, déjà présent dans 18 pays d’Europe et d’Amérique latine », explique d’emblée Geoffroy Robin, directeur de Kwanko Canada. Avec cette nouvelle filiale, Kwanko table sur la création d’une vingtaine d’emplois sur trois ans et vise le marché canadien mais également nord-américain.

Montréal : “un choix qui s’est imposé naturellement” 
Pour l’entreprise, le choix de Montréal s’est imposé naturellement car sa croissance économique des dernières années “a été fortement liée au numérique et aux nouvelles technologies”. Les indicateurs économiques de la Métropole sont au vert et ultra-favorables pour les activités du Groupe : « Avec plus de 23% des travailleurs dans le domaine digital, la ville est résolument tournée vers le numérique et les technologies de pointe », déclare ainsi Hubert Bolduc, président-directeur général de Montréal International.

Aider les entreprises canadiennes à développer leur trafic
Côté stratégie, Kwanko mise sur les deux volets qui ont fait son succès jusque-là. D’un côté, l’entreprise mettra son expertise à disposition des entreprises canadiennes pour les aider à augmenter leur trafic sur leurs plateformes numériques ou encore à générer des demandes de devis et des ventes en ligne. D’autre part, l’entreprise, grâce à son approche personnalisée, proposera des solutions novatrices comme son offre de marketing d’influence, qui permet d’identifier rapidement les influenceurs pertinents dans les réseaux sociaux.

Développer l’offre de marketing d’influence
« En combinant cette nouvelle offre distinctive à notre éventail actuel de leviers de diffusion numériques, la performance de nos campagnes s’en trouvera considérablement décuplée », assure Geoffroy Robin. Pour sa part, Hubert Bolduc se réjouit de l’arrivée de Kwanko car elle « viendra compléter la chaîne de valeur des entreprises du Grand Montréal tout en renforçant le positionnement de la région parmi les métropoles les plus attractives au monde ».

Commentaires



A propos de Kwanko

Kwanko
Kwanko vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 50 Euro.

» Plus d'infos sur Kwanko
» S'inscrire sur Kwanko

Découvrir Kwanko

Kwanko

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP