Accueil » Actualite » Club Affiliation » L'IAB France publie son guide dédié au Native Advertising pour les annonceurs

L'IAB France publie son guide dédié au Native Advertising pour les annonceurs

Publié le Lundi 13 Juillet 2020 par Club Affiliation (641 vues)
Elaboré par les experts du groupe de travail « Native Advertising » de l’IAB France, ce guide s’adresse à tous les annonceurs désireux de mieux comprendre les spécificités des formats publicitaires natifs. Comment la « publicité native » peut-elle s’intégrer efficacement dans leur stratégie marketing digitale ? Les lecteurs y découvriront des études de cas ainsi qu’une liste des bonnes pratiques à mettre en œuvre.

Les entreprises référentes sur le marché qui ont contribué à la rédaction de ce guide, à savoir Outbrain, ADUX & Triplelift, ont présenté son contenu le Mardi 30 Juin lors d’une formation dédiée aux annonceurs.
Apparu il y a environ 10 ans, le « Native Advertising » n’a cessé de croitre et représente aujourd’hui 22% du display en France et contribue à 38% de sa croissance (*).

Le guide « Native Advertising » se présente en 4 parties :
 
1. Introduction : définition et présentation des données, formats et emplacements
 
2. Stratégie Digitale : le Native pour répondre aux objectifs marketing et de communication des annonceurs, KPIs et études de cas.
 
3. Les bonnes pratiques : les différentes étapes à mettre en place pour gagner en efficacité.
 
4. Etat des lieux du marché & études de cas

Lien pour le téléchargement : https://www.iabfrance.com/publication/guide-du-native-advertising-pour-annonceurs

A PROPOS DE L’IAB FRANCE :
Créée en 1998, l’Interactive Advertising Bureau France (IAB France) regroupe les acteurs de la communication digitale autour d’une triple mission : (1) structurer la communication digitale grâce à l'élaboration de normes et au partage de bonnes pratiques, (2) favoriser son usage et (3) optimiser son efficacité en vue du développement d'une industrie forte et responsable au service d'une croissance durable. Elle compte à ce jour 125 sociétés membres, représentant l’ensemble des acteurs de la chaîne de la vente et des technologies de la publicité digitale.
L'IAB France est l'un des interlocuteurs naturels des autorités et pouvoirs publics, des médias et des autres associations professionnelles en matière de communication digitale. L'IAB France est une association indépendante, membre du 1er réseau mondial d'associations représentant l'écosystème de la communication digitale : l'Interactive Advertising Bureau.

Commentaires



Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe




© Point Communication 2009-2020 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP