Accueil » Actualite » TradeTracker » La campagne EasyVoyage aux clics sortants

La campagne EasyVoyage aux clics sortants

Publié le Lundi 19 Août 2013 par TradeTracker (1319 vues)
                                                       
La nouvelle campagne display d'EasyVoyage se concentre sur nos offre vols disponibles à travers notre comparateur, et la redirection vers leurs sites web. Le paiement sera basé sur ce clic sortant.

La campagne est destinée uniquement au marché français et doit être diffusée parmi les IPs françaises. La campagne est disponible uniquement en Display. PAS de email marketing, site under ou autre.

En choisissant cette campagne, vous ferez la promotion d'un site de haute qualité. En effet, le comparateur Easyvoyage est techniquement l'un des meilleurs du marché du voyage. Vos utilisateurs trouveront dans notre contenu éditorial tous les conseils de voyage requis pour leurs prochaines vacances (météo, commentaires, ...)

Avec 5 millions de visiteurs uniques par mois, Easyvoyage est le premier portail infomédiation en Europe axée sur les secteurs tourisme et vacances. En comparant, en temps réel, des vols, hôtels, voitures et vacances, avec un contenu éditorial fort et une forte présence sur les médias sociaux, non seulement nous sommes le sitenuméro 1 de comparaison en France et numéro 2 en Europe, mais nous avons été également cités comme le PREMIER site de comparaison par Travel d'Or (2013).

Commission : Clic sortant à 0,14€

Pour reprendre le programme, enregistrez-vous sur TradeTracker France!

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP