Accueil » Actualite » Club Affiliation » Le Collectif des Plateformes d’Affiliation lance la 2ème consultation d’envergure

Le Collectif des Plateformes d’Affiliation lance la 2ème consultation d’envergure

Publié le Mercredi 04 Avril 2012 par Club Affiliation (814 vues)
Le Collectif des Plateformes d’Affiliation lance la 2ème consultation d’envergure sur l’usage de l’affiliation par les éditeurs et les annonceurs en France
La forte croissance enregistrée par le marché de l’affiliation en 2011 (+15% selon la 7e édition de l’Observatoire de l’e-Pub SRI) va se poursuivre cette année d’après les dernières prévisions de Zenith Optimedia : «Internet est réévalué à la hausse (+8,2% vs +7,7%), boosté par le search, l'affiliation, la vidéo et les médias sociaux».
Afin d’apporter l’éclairage le plus complet possible sur les attentes et pratiques en matière d’affiliation, le CPA a décidé de consulter les principaux utilisateurs de ce modèle en lançant deux enquêtes parallèles et complémentaires à destination des éditeurs et des annonceurs.
Les questionnaires sont disponibles sur le site du CPA et seront relayées par les adhérents du syndicat.
Il s’agit de la 2ème édition de ces consultations menées par le CPA : consultations indispensables à une meilleure connaissance des attentes du marché français et essentielles au processus de développement de ce modèle d’acquisition stratégique.
- Voir les résultats de l’enquête annonceurs 2010 : http://bit.ly/ed8uAO
- Voir les résultats de l’enquête éditeurs 2010 : http://bit.ly/bKpVs9

A propos du Collectif des Plateformes d’Affiliation :
Le Collectif des Plateformes d’Affiliation (CPA) a été créé en 2008. Ses principaux objectifs sont de promouvoir et d’analyser l’activité des plateformes d’affiliation, de défendre les intérêts et les droits collectifs et individuels de ses membres, et de préserver les règles déontologiques entre ses membres.

Commentaires



Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP