Accueil » Actualite » TradeTracker » Nouvelle campagne chez TradeTracker France: Cafés MÉO

Nouvelle campagne chez TradeTracker France: Cafés MÉO

Publié le Mardi 17 Mars 2015 par TradeTracker (987 vues)
806de8ee6e5bfa524e08182fe61e3ad1434d08c3

L’histoire
MEO a été créé en 1928, lorsque les frères Meauxsoone ont l’idée d’ouvrir leur première épicerie fine à Lille. MEO est donc l’entreprise familiale et régionale par excellence. Elle a toujours su se placer à la pointe de l’innovation, en se dotant des équipements les plus sophistiqués, en intégrant les nouvelles technologies et en s’adaptant aux évolutions du marché. MEO s’est notamment adapté à l’avènement de la grande distribution en faisant son entrée en hypermarché. Ce parfait équilibre entre tradition et modernité signe le succès d’une maison qui n’a jamais changé sa vocation : offrir un grand café, composé dans les règles de l’art.

294dfb98a19646d9448b9c7a53c5f8f77e165982

Son engagement
MEO est une marque engagée qui met en place de nombreuses actions relatives au commerce équitable et au respect de l’environnement. La marque essaie constamment de réduire son impact environnemental et propose un café de qualité tout en respectant les petits producteurs. Elle obtient d’ailleurs la certification Max Havelaar en 2000.

Vente en ligne
Le site internet http://www.meo.fr/ permet d’acheter un café de qualité moulu, en grains, en capsules ou en dosettes. Le site propose également des cafetières et machines à expresso.

N’hésitez plus, rejoignez dès maintenant TradeTracker France.

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP