Accueil » Actualite » Daisycon » Nouvelles campagnes internationales chez Daisycon !

Nouvelles campagnes internationales chez Daisycon !

Publié le Lundi 18 Février 2013 par Daisycon (1104 vues)
Le mois de février est le mois des nouvelles campagnes chez Daisycon. Ce mois-ci nous avons lancé au moins 11 campagnes internationales, ci-dessous une présentation des campagnes d'enquêtes rémunérées que vous pouvez promouvoir dès maintenant!
 
MySurvey est en ligne pour la Suède, la Norvège, le Danemark, l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie:

MySurvey est un panel de consommateurs volontaires qui participent régulièrement à des études de marché. Le site Internet MySurvey permet aux panélistes de répondre à des enquêtes en ligne, de mettre à jour leurs coordonnées et de convertir leurs points MySurvey en chèques cadeaux, en dons à des organismes caritatifs. Le panel MySurvey est géré par Lightspeed Research, société mondiale d'études de marché.
 
Pour chaque pays MySurvey offre une autre rémunération et un seuil pour le nombre de leads.
 
 
Ipsos est en ligne pour la Suède et l'Angleterre:
 
Spécialistes de l’innovation et de la marque, les experts d’Ipsos Marketing accompagnent leurs clients à toutes les étapes de la vie d’une marque. Cinquième groupe mondial des études, Ipsos est une société indépendante, contrôlée et dirigée par des professionnels des études. 1 clic = 1 changement. Les internautes peuvent rejoigner la communauté de recherche Ipsos ! Avec un clic ils peuvent façonner les produits de demain.
 
La rémunération pour Ipsos UK est € 1,80 CPL et pour la Suède € 2,50 CPL.
 
 
Toluna est en ligne pour la France, la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas:
 
Toluna est une communauté où l'opinion des internautes est sollicitée et rémunérée. En participant aux enquêtes en ligne et en évoluant et testant des produits, vos internautes peuvent se faire attendre auprès des entreprises, vendeurs et créateurs concernant des produits et services qu'ils utilisent. 
Détails du programme: Seulement du traffic (profil: internautes de 16 ans ou plus) allemand/néerlandais/français et belge n'est accepté.
 
La rémunération varie selon les pays.
 
Nous vous souhaitons une bonne promotion et pour plus de renseignements vous pouvez contacter Daniek van Wijk, Publisher Manager International, sur d.vanwijk@daisycon.com

Commentaires



A propos de Daisycon

Daisycon
Daisycon vous propose différents types de rémunération : formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur Daisycon
» S'inscrire sur Daisycon

Découvrir Daisycon

Daisycon

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP