Accueil » Actualite » TradeTracker » Oman Air lance son premier programme d’affiliation avec le Real Attribution en exclusivité

Oman Air lance son premier programme d’affiliation avec le Real Attribution en exclusivité

Publié le Vendredi 11 Août 2017 par TradeTracker
                                                  

TradeTracker a récemment lancé le Real Attribution – une solution à la pointe de la technologie, permettant aux annonceurs de récompenser équitablement tous les affiliés qui contribuent au chemin de conversion du client. Cette technologie participe à l’éloignement du modèle de «dernier clic» obsolète et à générer plus de revenus.

Le Real Attribution permet à Oman Air de voir la valeur ajoutée de tous les affiliés impliqués dans leur programme et de les récompenser en conséquence. Les affiliés impliqués plus tôt dans le chemin de conversion sont maintenant en mesure de planifier leurs activités de marketing avec un potentiel pour gagner plus de commission à l'esprit. Le résultat est un contenu plus riche destiné à un public cible plus défini dans l'entonnoir d'achat complet.

De plus, avec plus d'affiliés impliqués dans le chemin de conversion, Oman Air verra une augmentation des conversions et pourra déplacer ses dépenses de publicité en ligne vers le canal du marketing à la performance.

TradeTracker a été fondée en 2004 et est maintenant le plus grand réseau en termes de couverture mondiale opérant dans 20 pays sur 3 continents. Le réseau gère des programmes de marketing à la performance dans tous les principaux secteurs, comprenant  les voyages, le shopping, les télécommunications et les finances.
Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d’Oman et est classée 4 étoiles (Skytrax 2011). Fondée en 1993, la compagnie s’est développée rapidement depuis son hub de Mascate, au Moyen-Orient. Oman Air, compagnie au confort inégalé, propose un produit d’exception et offre ainsi une expérience des plus luxueuses à ses passagers grâce à un très haut niveau de service et une sécurité irréprochable. Depuis la France, Oman Air propose un vol quotidien de Paris vers Mascate.

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP