Accueil » Actualite » TradeTracker » TradeTracker.com a rejoint Ecommerce Europe!

TradeTracker.com a rejoint Ecommerce Europe!

Publié le Mardi 17 Mai 2016 par TradeTracker (1378 vues)
DUBAI, ÉMIRATS ARABES UNIS, 13 Mai 2016

Ecommerce Europe est heureux d’accueillir TradeTracker.com en tant que nouveau partenaire commercial de Ecommerce Europe. Ecommerce Europe Business Partners sont les fournisseurs privilégiés de l’industrie européenne du e-commerce. TradeTracker.com est le premier réseau de marketing à la performance à rejoindre l’association qui représente actuellement +25,000 entreprises vendant des biens et/ou services en ligne pour les consommateurs en Europe.
Marlene ten Ham, secrétaire générale de Ecommerce Europe, a commenté: “Nous sommes ravis d’accueillir TradeTracker.com comme notre nouveau partenaire d’affaires. TradeTracker.com est une entreprise qui souhaite obtenir un maximum de résultats en ligne pour les éditeurs et les annonceurs; nous comprenons tous les deux l’importance du secteur du e-commerce en pleine croissance, et nous sommes impatients de collaborer ensemble, pour atteindre nos objectifs communs dans le contexte européen. TradeTracker.com est donc un excellent plus à notre réseau partenaire commercial déjà étendu.”
Philip Keckeis, directeur des opérations internationales, explique pourquoi TradeTracker.com a décidé de rejoindre Ecommerce Europe: “Considéré comme un puissant réseau pour les campagnes de marketing à la performance à travers l’Europe, TradeTracker voit les principaux avantages à être un partenaire de l’association Ecommerce Europe. Il offre une grande source d’informations et une plateforme pour partager des idées, TradeTracker est confiant: Il jouera un rôle important pour atteindre les objectifs communs.”

À propos de TradeTracker.com
TradeTracker réunit les meilleurs éléments de la communauté en ligne et travaillent ensemble dans le but d’améliorer leurs performances marketing. TradeTracker fournit un logiciel de pointe pour les annonceurs et éditeurs et héberge une plateforme intuitive offrant des données en temps réel et surtout transparentes pour renforcer la capacité de leurs clients à prendre les bonnes décisions. Avec, actuellement, des bureaux dans 16 pays et plus de 150 employés, TradeTracker détient la plus large couverture géographique du marché européen et est le seul réseau occidental opérant dans les pays du CCG. TradeTracker a conçu son propre logiciel de façon à offrir la meilleure expérience utilisateur, en assurant une plateforme cohérente où les décisions sont prises grâce à des informations pertinentes.

À propos de Ecommerce Europe
Ecommerce Europe est l’association qui représente +25,000 entreprises vendant des biens et/ou services en ligne pour les consommateurs en Europe. Fondée par les principales associations de e-commerce nationales, Ecommerce Europe est la voix du secteur de l’e-commerce en Europe. Sa mission est de stimuler le e-commerce transfrontalier par le biais du lobbying pour une meilleure politique, mais aussi, offrir une plateforme européenne pour le secteur de l’e-commerce en Europe et d’autres parties prenantes, en fournissant des données de recherches en profondeur sur les marchés européens. De plus, le e-commerce en Europe se compose de plus de 10.000 entreprises en ligne certifiées à travers l’Europe avec une étiquette européenne Trustmark, dans le but d’accroître la confiance des consommateurs dans leurs achats.
   ###  
Pour plus d’informations, veuillez contacter:
Philip Keckeis
Directeur des Operations Internationales.
pkeckeis@tradetracker.com
+31 88 8585 588

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2018 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP