Accueil » Actualite » TradeTracker » TradeTracker.com lance le Real Attribution – une première dans l’attribution

TradeTracker.com lance le Real Attribution – une première dans l’attribution

Publié le Mardi 30 Mai 2017 par TradeTracker
Dubai, 30 Mai 2017
 
Le Real Attribution est un tournant pour le marketing d'affiliation en motivant les affiliés par une rémuneration équitable, par la valeur ajoutée, plus de transparence et de résultats. Les annonceurs peuvent rémunérer automatiquement plusieurs éditeurs par transaction à partir du canal d'affiliation, Surtout, cela génère plus de revenus!



Rémunérer tous les touchpoints

Il y a un peu plus de six mois, le lancement de Conversion Path Tracking a pris le marché en faisant en sorte que les annonceurs assurent plus transparence pour leurs campagnes. Non seulement les canaux d'affiliation, mais certains canaux exclusifs inclus, ont fourni des informations sur la façon dont les affiliés interagissent dans le chemin de conversion.  Les annonceurs peuvent maintenant récompenser tous les éditeurs impliqués dans le parcours du client. Attribuer la commission s'ils initient, assistent ou convertissent. Cinq modèles d'attribution robustes et une solution personnalisable donnent aux annonceurs le pouvoir de peser les éléments qui comptent, d’optimiser les résultats obtenus dans des campagnes plus inspirées et plus attrayantes et de récompenser les éditeurs de manière appropriée.
 
Le besoin du native et du content

Les annonceurs recherchent de plus en plus d'éditeurs pertinents pour créer de nouveaux contenus. Les campagnes avec l’attribution modelisée voient une énorme augmentation de l'activité de ces types d'éditeurs à la performance, ce qui entraîne une augmentation significative des performances et des revenus.
 
Le PDG de TradeTracker.com, Paul van Doorn souligne: «[La possibilité d'attribuer automatiquement la commission aux éditeurs en fonction de leur valeur ajoutée est une révolution dans notre industrie. Cela modifie la façon dont le marketing d'affiliation est pratiqué et ouvre des portes pour la majorité des éditeurs aujourd’hui délaissés. Le Real Attribution permet d’adapter le modèle de commission aux objectifs de campagne, y compris le display et les canaux exclusifs.] ".


 
Tous les médias à la performance

Les affiliés média s'efforcent d'obtenir des résultats optimaux par visiteur et, pour eux, l'attribution répond à leur besoin de toujours générer des revenus. Les impressions ou les campagnes post-view peuvent être soigneusement intégrées aux modèles de commission, qui fournissent la solution à leur eCPM sous pression constante. Cela permet à ces éditeurs de consacrer de l'espace médiatique et des inventaires à ces campagnes. Cela ouvre des portes pour une coopération renouvelée avec les plus grands éditeurs qui, jusqu'à aujourd'hui, n'ont travaillé que sur les modèles de CPM, de CPC ou de commission de frais fixes.
 
Visitez www.real-attribution.com pour plus d'informations et rejoignez la révolution!


 
A propos de TradeTracker.com

TradeTracker réunit les meilleurs de la communauté en ligne, en travaillant ensemble vers l'objectif d'améliorer leur marketing de performance. Fournissant un réseau pour les Annonceurs et les Éditeurs, TradeTracker héberge une plateforme offrant des données en temps réel, compréhensibles pour renforcer les résultats de vente en ligne de leurs clients. Actuellement, la société gère des bureaux dans 16 pays et emploie plus de 160 personnes, dispose de la plus large couverture européenne et est le seul réseau occidental exploité dans le MENA. TradeTracker a conçu son logiciel en tenant compte de l'utilisateur, en assurant une plateforme cohérente, intuitive et transparente.
 
Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Philip Keckeis
+31 88 8585 585
pkeckeis@tradetracker.com

 
Real Attribution, French version (2017) from TradeTracker on Vimeo.

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP