Accueil » Actualite » TradeTracker » TradeTracker est arrivé en Argentine

TradeTracker est arrivé en Argentine

Publié le Vendredi 23 Novembre 2018 par TradeTracker (464 vues)
TradeTracker est arrivé en Argentine!
 
La plateforme d’affiliation pour les annonceurs et les affiliés possédant la plus large couverture mondiale poursuit son expansion et atteint l'Argentine.
 
Le lancement officiel aura lieu le 26 novembre à 10 heures au Museo Nacional de Arte Decorativo, Av. Libertador 1902, CABA, en présence de Philip Keckeis, directeur des Opérations Internationales, Salvatore Punzo, directeur du Développement des Marchés Internationaux et Ted Vendramin, Manager régional Amérique Latine, ainsi que d’autres membres de l’équipe de TradeTracker.
 
TradeTracker propose ses services dans 24 pays à travers le monde, avec une forte présence sur 3 continents. Son lancement en Argentine donnera à TradeTracker Argentina un atout majeur pour la région Amérique latine.
 
Grâce à sa technologie unique Real Attribution et à son logiciel intuitif, innovant et transparent, les clients peuvent accéder à toutes les informations et outils nécessaires pour optimiser leurs flux de revenus en ligne. Philip Keckeis, directeur des Opérations Internationales, a déclaré qu’il était très fier de pouvoir « introduire un outil essentiel pour ceux qui souhaitent tirer parti de la croissance du commerce en ligne, augmenter le trafic et obtenir des résultats avec un risque minimal pour l’annonceur. »
 
-À propos de l'Argentine -
 
L’Argentine est sans aucun doute un centre important pour l’E-commerce en Amérique latine et notre bureau de Buenos Aires est au centre de ce développement. Ted Vendramin, Manager Régional Amérique Latine, garantit que "l'arrivée de TradeTracker changera le paysage digital du pays, apportant de grands avantages aux clients qui, grâce à la technologie de Real Attribution (premier et unique sur le marché de l’affiliation) pourront réaliser jusqu’à 20% d’augmentation sur leurs ventes ''
 
 
- INFORMATIONS GÉNÉRALES -
 
A propos de TradeTracker.com
 
TradeTracker rassemble les meilleurs et les plus brillants de la communauté en ligne, travaillant ensemble dans le but d'améliorer le marketing à la performance. Fournissant un réseau qui convient à la fois aux annonceurs et aux éditeurs, TradeTracker héberge une plateforme offrant des données en temps réel, compréhensibles et surtout transparentes, pour renforcer les résultats des ventes en ligne de ses clients.
 
TradeTracker a conçu son propre logiciel en pensant à l'utilisateur, assurant ainsi une plateforme cohérente où les décisions sont prises en connaissance de cause. Grâce à Real Attribution, les annonceurs peuvent inclure n'importe quel levier de publicité en ligne à leur campagne.
 
TradeTracker.com/ar
Avenida del Libertador 1000
B1638 Vicente Lopez, Buenos AiresArgentina
Phone: +54 1159841140
E-mail: info.ar@tradetracker.com

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2018 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP