Accueil » Actualite » TradeTracker » TradeTracker poursuit son expansion européenne en Estonie

TradeTracker poursuit son expansion européenne en Estonie

Publié le Mardi 18 Juin 2013 par TradeTracker (643 vues)


L’expansion de TradeTracker en Europe continue

TradeTracker poursuit sa phase d’expansion et de croissance rapide. Avec d’excellents résultats pour ses annonceurs et affiliés dans tous les marchés existants, le temps est venu d’entrer dans les pays baltes en commençant avec l’Estonie. Le nouveau bureau proposera ses services aux annonceurs et aux affiliés aujourd’hui.

TradeTracker fournit actuellement ses services de pointe dans 18 marchés européens qui fait de l’entreprise le réseau d’affiliation avec la plus large couverture géographique en Europe.

Début de l’Estonie

Le Country Manager de TradeTracker Estonie - Lauri Sommarberg déclare que: «Nous sommes ravis d’entrer sur le marché estonien comme le premier réseau d’affiliation majeure. Cela souligne l’objectif de TradeTracker d’offrir son logiciel d’affiliation - leader sur le marché, dans tous les marchés qui sont pertinents pour les annonceurs paneuropéens “.

Sommarberg poursuit: «L’économie de l’Estonie a été l’une des plus performantes en Europe et le pays a bien récupéré après la crise de 2008. L’espace publicitaire estonien est vraiment intéressant parce qu’une grande partie des dépenses des annonceurs est investie dans les média en ligne. Cela signifie que les annonceurs estoniens sont impatients d’essayer de nouvelles méthodes de publicité en ligne et nous sommes confiants qu’ils vont apprécier le modèle de marketing d’affiliation à la performance de TradeTracker. Nous voyons aussi que les éditeurs estoniens cherchent de nouvelles sources de revenus en plus du modèle traditionnel de la vente de placements de bannières “.

Heiko Hildebrandt, COO de TradeTracker.com, ajoute: «Notre lancement en Estonie va renforcer nos activités dans les pays nordiques et en Europe de l’Est et après un démarrage réussi en Estonie, nous allons étendre à l’avenir nos opérations à la Lettonie et de la Lituanie. Maintenant, nous pouvons fournir aux meilleurs annonceurs internationaux une expertise locale et une connaissance du marché comme aucun autre réseau d’affiliation en Europe “. 

À propos de TradeTracker.com

TradeTracker.com a été fondé en 2004. TradeTracker offre aux annonceurs en ligne (annonceurs) et aux éditeurs (affiliés) la possibilité de gérer et d’optimiser leurs activités de marketing et de vente en ligne sur une base de rémunération à la performance.

TradeTracker.com
Markerkant 13-56
1314 AN Almere
The Netherlands
Phone: +31 (0)36 750 1780
E-mail: info@tradetracker.com

 

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP