Accueil » Actualite » TradeTracker » Un lit au pré chez TradeTracker

Un lit au pré chez TradeTracker

Publié le Jeudi 21 Novembre 2013 par TradeTracker (892 vues)
  Si vous vous reconnaisez dans cette description, rejoignez nous!

Un lit au pré
souhaite être présent sur les sites de voyages et les sites spécialisés (mode de vie, conseils etc).
L’audience visée doit avoir un certain revenu car les prix des séjours sont assez hauts. Les sites de voyage mais encore de camping, camping de luxe, voyages dits d’ « expériences » sont recherchés.

Ce sont des séjours all-inclusive dédiés aux personnes qui aiment la campagne et/ou souhaitent s’échapper de l’agitation de la ville. Ainsi tous les sites qui attirent des internautes habitant les grandes villes (avec une préférence pour Paris) sont bienvenus.
Grâce à cette campagne, vous pouvez profiter d’un concept unique et contribuer au tourisme durable. La rétribution peut s’avérer très élevé !

Un Lit au Pré propose des séjours touristiques dans le respect de l’environnement, permettant de remonter dans le temps, retourner aux sources et faire qu’un avec la nature.

Un Lit au Pré offre une escale pour les familles avec enfants qui recherchent une petite structure de qualité. Le client arrive dans une chambre prête et confortable où l’expérience prime. Le client choisit consciemment de passer des vacances au « rythme de la nature ».

Tout cela se passe dans des (petites) fermes en activité où les fermiers sont motivés et impliqués dans le quotidien de la ferme. Ces fermes - situées dans les plus belles campagnes de France - peuvent être spécialisées dans le lait tout comme dans l’élevage des chevaux.

Les tentes sont luxueuses mais il n’y a pas d’électricité par exemple. Cela vous permet de laisser tout derrière vous et profiter de la nature ainsi que de se relaxer.

Cela vous plaît? Vous avez envie de booster vos commissions? De promouvoir un Lit au pré? N’hésitez-plus, enregistrez-vous chez TradeTracker France!

Commentaires



A propos de TradeTracker

TradeTracker
TradeTracker vous propose différents types de rémunération : affichage, clic, double clic, formulaire, vente fixe, vente au pourcentage. Son seuil minimum de paiement est de 25 Euro.

» Plus d'infos sur TradeTracker
» S'inscrire sur TradeTracker

Découvrir TradeTracker

TradeTracker

Actualité par plateformes


  • cpm
  • cpc
  • dcpc
  • cpl
  • cpa fixe
  • cpa %

Rémunération à l'affichage

Rémunération au clic

Rémunération au double clic

Rémunération au formulaire

Rémunération à la vente fixe

Rémunération au pourcentage




© Point Communication 2009-2017 | Mentions légales | Nous contacter
▲UP